publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi pour une angine?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quoi pour une angine?

voilà j'ai des ganglions des 2 cotés et un mal de gorge terrible surtout quand je déglutit.
    Auriez vous des trucs de grand mères ou autres pour faire passé ça sans médecin, surtout ce week end. Pour l'instant je me soigne avec des pastilles drill et je bois du jus de citron chaud et pressé . Merci de votre aide je n'en pleux plus

• Ben tisane

de thym avec du miel. A volonté toute la journée.
    Du thym frais en branche que tu laisses 4-5 min infuser.
    Du paracetamol ou aspirine pour la douleur.

Voilà, bon courage!

Commentaire

• Moi j'aurais

tendance à te dire d'aller chez le médecin même si tu veux pas.
      Y'a un an, j'ai refusé d'y aller en me disant "ça passera tout seul" (je suis souvent sujette aux angines donc j'en arrivais à une certaine saturation). Conclusion: 10 jours sans aller en cours car je pouvais plus parler, même le fait de respirer devenait insupportable (j'en pleurais :/) et bien sur, je ne pouvais pas manger. J'étais sous corticoide car les antibiotiques n'étaient pas assez fort donc avec toutes les conséquences que cela comporte. Et on a du appeler un médecin de garde un dimanche qui m'a limite engueuler d'avoir laisser trainer (j'avais vu mon médecin 3 jours avant lui qui m'avait aussi engueuler :/)...
      Alors un conseil: va chez le médecin avant d'en arriver là!!!!

Commentaire

• Va au médecin

sinon prends du lait chaud avec du miel, de l'aspirine, du repos mais dès lundi houste chez le médecin.
        j'en ai très souvent des angines et je sais que sans ATB je ne guéris pas !

bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X