publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recheche adresses médecins et chirurgiens sur nice

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recheche adresses médecins et chirurgiens sur nice

Voici mon problème :

J'ai 25 KGS à perdre.

A de très nombreuses reprises j'ai essayé de faire des régimes . En effet, j'ai perdu quelques kilos après de très gros efforts malheuresement je reprenais inéluctablement tous les kilos perdus si durement ainsi que des kilos supplémentaires.

Aujourd'hui je me retrouve avec tous ces kilos et c'est l'enfer.

J'ai entendu parler d'un médicament le sibutral qui pris, bien entendu, sous surveillance médicale pouvait être prescrit dans des cas comme le mien (c'est à dire en grand surpoids comme moi).
    En conséquence, y a t il quelqu'un qui puisse m'aider et qui pourrait m'indiquer les coordonnées de médecins sur NIce qui prescrivent ce médicament car tous ne le font pas. Car je n'y arrive pas toute seule à perdre du poids et à me stabiliser et il parait que c'est le seul médicament qui puisse faire quelque chose pour moi.

D'autre, part, lorsque j'aurais enfin perdu du poids j'aimerais bien faire une liposussion au niveau du ventre et surtout des cuisses, là aussi je vous remercie de m'indiquer des médecins sur Nice qui pourraient me faire cette intervention et le prix que cela coute.

En ce qui concerne la liposussion est ce que quelqu'un pourrait me dire, s'il faut maigrir avant de faire une liposussion ,ou bien s'il faut faire une liposussion et après un régime, car j'ai une émission à la télévision où il y avait une personne qui se faisait faire une lipo et après elle avait entrepris de faire un régime.

Je vous assure que je suis dans une situation très difficile à vivre, je ne peux plus m'habiller et si je parle de luposussion c'est vraiment parce que je n'ai pas d'autres solutions car quan je marche mes cuisses frottent entre elles et cela fait hyper mal je peux vous l'assurer et j'avais déjà ce problème même lorsque j'étais mince (outes celles qui sont dans mon cas me comprendront)

JE vous remercie de m'aider et me communiquer les coordonnées des médecins sur NIce qui pouvent me prescrire du sibutral et des chirurgiens qui pourraient me faire une liposussion.

Merci beaucoup de votre aide.

• Aide pour maigrir

Personne ne peut m'aider ?

SVP c'est important pour moi

Merci d'avance

Commentaire

• J'ai une super nutrtioniste

qui me suit sur nice: mme baudet degoul rue rossini .
      elle m'a parle de lipossucion la premiere fois si on n'arrivait pas a perdre dans certaiens zones car elle trouvait que ma graisse etait mal localisée et poiuvait etre tres difficile a faire aprtir .
      elle est tres gentille je toruve et elle prend bien le temps .

par contre elle ne te prescrira aucun des turcs comme diete proteinée ou subitral .

elle suit les patients au chu pasteur qui ont subit une gastroplastie .
      c'est la seule adresse que j'ai

Bon courage

Commentaire

• J'ai une super nutrtioniste
        Recherche adresses sur nice

Merci Antlia de ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042003-05

publicité

Chargement...
        X