publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles trop longues : un remède

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles trop longues : un remède

Bonjour,
    Je voulais savoir s'il n'y avait pas des trucs efficaces pour lutter contre les reds qui s'éternisent ( 7 jours un peu hémorragique).
    Merci par avance
    Tite Mal'

• La pilule

à part ça je ne vois pas, mais bon c'est vrai qu'il faut la prendre tous les jours mais quels avantages elle offre :

Date et même heure des Règles connues d'avance
    règles plus courtes (2 ou 3 jours)
    Règles pas du tout douloureuses
    Règles beaucoup moins abondantes (3 fois rien)
    Plus aucun bouton au visage

mais y a d'autres inconvéniants...ça dépend de la personne...

Commentaire

• La pilule
      Je sais bien

mais effectivement il y a d'autres inconvénients (dans mon cas, cycles infernaux après l'arrêt pendant bien plus de 6 mois, cholestérol qui monte...) donc j'aimerais bien ne pas la reprendre... Et, ce n'est qu'une solution temporaire car sitôt arrêtée les problèmes reviennent en pire...

Commentaire

• La pilule
        Ben....

t'en as de la chance, moi je suis sous pilule depuis 4 ans environ, mes règles durent touours une semaine (tendance à l'hémorragie aussi, je tiens de ça de ma mère )et sont toujours douluoreuses, quelle que soit la pilule essayée

donc profite bien de ta chance stp
        esthia

Commentaire

• La pilule
          Quelle chance tu as !!!!

Moi même sous pilule depuis plus de 2 ans, mes règles sont toujours aussi longues, toujours aussi douloureuses. J'ai toujours des boutons et quant à l'heure d'arrivée, c'est très aléatoires :/ Le seul petit avantage, c'est que certains mois elles sont moins abondantes.
          Bref, profites de ça !!!!

Commentaire

• La pilule
            Ben pour moi

plaquette de 21 jours, regles qui durent 21 jours les regles qui viennent apres l'arret de la pillule

bon, pillule non adaptée, ok alors que c'était cencé raccourcir mes cycles de 60 jours et des regles hémorragiques de 3 semaines

pff, vivement le rdv chez ma gynéco

Commentaire

• La pilule
              Ça doit dépendre

pourtant j'avais bien toléré ma pilule mais mes règles étaient exactement pareils qu'avant, pas douloureuses ni abondantes mais qui duraient autour de 6 jours.
              Ina

Commentaire

• 2 jours !

Elles ne durent plus que 2 jours (au lieu de 5) depuis que je pratique les Bains Dérivatifs.

Sans douleurs
                Sans syndrome pré-mentruel.

Et ça ne m'a pas empêché d'avoir un second enfant (pour celles qui diraient que 2 jours ce n'est pas "normal").

nath

Commentaire

• 2 jours !
                  Bains dérivatifs?

Du blabla, malheureusement! j'ai pratiqué les bains dérivatifs pendant un certain temps (un temps certain d'ailleurs). Pas d'amélioration au niveau des règles abondantes; ou des kilos qui fondent par magie...malgré les séminaires de France Guillain, les livres lus...

Découragée...
                  Léa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                  X