publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remède contre les doigts jaunes?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remède contre les doigts jaunes?

Bonjour!

Mon ami, qui fume des roulées, a les doigts tous jaunes (jaunes-noirs, en plus!)..... auriez-vous une solution pour enlever ca?
    Il a essayé le vinaigre, mais ca n'a pas l'air de marcher
    Une copine m'a parlé de mettre du jus de citron... qu'en pensez-vous?

Merci d'avance!
    BIAPI

• J'ai bien peur

que tu te sois trompée de forum!
    Demande sur vie pratique.
    Ici on va te répondre que le seul moyen c'est d'arrêter de fumer

Commentaire

• J'ai bien peur
      C'est exactement ce que j'allais dire !

pour eviter les doigts jaunes, les dents jaunes, l'haleine de cendriers.....
      c'est d'arrêter de fumer
      sinon j'ai pas la réponse à ta question.
      bon week end.

Commentaire

• C'est vilain !

regarde ce que cela fait sur les doigts : c'est un centième de ce que cela fait dans les poumons... pouah ! Il faudrait le lui dire !
        En attendant, je ne suis pas chienne, je vais donner un truc : il faut frotter les doigts avec de l'eau oxygénée à 10 volumes, et répéter l'opération quotidiennement... bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X