publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre des fumeurs dans les lieux publics

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre des fumeurs dans les lieux publics

Bonjour à tous !

Je viens de me faire insulter par un fumeur sur un quai de RER car je lui ai demandé (poliement je vous assure) d'éteindre sa cigarette.
    Non seulement il ne l'a pas fait, mais en plus m'a insulter.
    Le malheur c'est que ce n'est pas le premier !
    Ma femme est enceinte, et le tabagisme passif est un fait !

Alors pourquoi ? Pourquoi les fumeurs dans les Grands magasins, métro, RER bravent la loi mais surtout leur voisinage proches avec leurs fumées toxiques ? Pourquoi lorsqu'on leur demande poliement ils nous insulte ? Pourquoi lorsqu'un non-fumeur qui demande à un fumeur d'écraser sa clope, c'est un manque de respect et de tolérance, par contre, un fumeur qui fume en présence d'un non-fumeur c'est tout à fait normal car c'est son droit ?

POURQUOI !!!

Merci de respecter les autres, la loi et surtout les futurs vies que nos femmes mettent 9mois a parfaire.

Et du fond du coeur merci aux fumeurs qui eux le respectent, je sais que vous êtes nombreux et qu'une petite minorité de fumeurs graves vous donne mauvaise images, c'est apres ceux la que j'en veux !

Qu'un fumeur anarchiste m'explique pourquoi il fume dans les lieux interdit contre la santé de tous ... je ne compend pas.

Vive le civisme !

Faites passé ma pensée autours de vous ... si on ne peut pas le dire un fumeur pris en flagrant délit sans se faire incendié, peut être peut on le faire de manière plus subtil a nos amis fumeurs ...

Encore une fois je ne mets pas tout le monde dans le meme panier !
    Juste ceux qui fument dans les centres commerciaux, les métros et RER.

Vive mon futur bébé !

• Bonsoir ...

je partage ton coup de gueule , et ce bébé est prévu pour quand ?? A

Commentaire

• Bonsoir ...
      Tout

a fait daccord avec toi
      c'est pas croyable le nombre de fumeurs ne respectant pas les nons fumeurs

ancienne fumeuse je reagissait comme eux

j'ai bien changé d'avis a ce sujet
      ca devient insupportable
      personne ne respecte c'est l'anarchie complete

c'est domage

Commentaire

• Bonsoir ...
        Fin octobre

Merci de demandé c'est gentil

Merci pour le soutien ...
        Je pense qu'on peut a notre niveau contribuer un peu en faisant remarqué à la RATP ou aux CRS qui se baladent que la loi n'est pas respecté (pas aux fumeurs ... trop dangereux !!), j'ai reverifié, la RATP/SNCF/centres commerciaux, DOIVENT faire rescpter cette loi ...

Vive l'air pur pour nos bébés !

Commentaire

• De l'espoir

à midi, je déjeunais dans un fast food chinois, il était assez tard et mes voisins de table ont pris un café, le monsieur a suggéré à sa compagne de partir, elle a dit "je finis ma cigarette" mais il a dû voir que sa fumée arrivait en plein sur moi qui mangeais et il a insisté pour partir, il a parlé plutôt à voix basse, je n'ai pas fait attention à ce qu'il a dit mais ils sont partis et il a dit à sa compagne "c'est mieux comme ça" je sais qu'ils parlaient de la cigarette/moi. Je n'avais rien dit mais il a pensé que ça pouvait me gêner. J'ai trouvé ça sympa.

Je trouve par ailleurs la décision new yorkaise d'interdire le tabac partout très excessive et tout aussi intolérante...

tourmaline, non fumeuse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X