publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repondez moi svp!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Repondez moi svp!!

je c pa koi faire

• Il y a un post juste en dessous pour toi

que chamicale a remonté pour toi.

Bisous

Commentaire

• Bonsoir marzorie

je me dépêche de te répondre car je vois que tu t'inquiètes et je t'ai remonté le post spécial INFOS SUR LA PILULE de Caro021 ; je le lis attentivement et j'essaie de te répondre du mieux que je peux, mais je ne suis pas médecin... néanmoins je sais que l'effet d'une pilule minidosée ne protège que 24 h car l'oubli est important ; aussi je pense qu'il vaut mieux que tu en prennes une de trop que une en moins. Prends-en une ce soir...mais attend un peu des fois que quelqu'un d'autre viendrait t'aider, bizouxxxxx !

Commentaire

• Il y a un post juste en dessous pour toi
        Merci patouti

je vois que tu veilles gros gros baisers à toi ma jolie...

Commentaire

• Merci patouti
          Gros bisous a toi aussi

Patouti

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X