publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'arnica pour les bleus et la cicatrisation?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l'arnica pour les bleus et la cicatrisation?

j'ai des bleus depuis plus d'un mois et c'est moche,

par ailleur, ma cicatrisation est devenue une catastrophe!!!

on m'a conseillé de prendre de l'arnica, mais Où puis-je en trouver et comment l'utiliser?

merci de vos réponses.

• L'arnica

existe en crème, pour applications locales et résorption des hématomes et en granules homéopathiques en prévention ou traitement au long cours (pas immédiat !). Un homéopathe pourra te donner la posologie adaptée à ton cas...
    Essaie déjà avec la crème. Bonne chance

Commentaire

• L'arnica
      Chamicale

salut,

merci, donc je pourrais appliquer la crème sur mes bleus.

j'ai des boutons qui se transforment en "trous" et il ne se referment pas, est ce que je peux, là aussi, appliquer de la crème? sur plaie ouverte en fait...

on m'a parlé de "SOS" qqn connait?

merci en tout cas.

bises

Commentaire

• Cha elle a raison

En pommade homéo : ARNICAN ça s'appelle !

Par contre : attention ! ça ne s'applique que sur peau pas abimée... sinon bonjour la brûlure...

Sur peau irritée ou écorchée ou sur les muqueuses, je met un baume à base d'HE d'arbre à thé (tea tree balm)... c'est radical, ça fait cicatriser en moins de 24h...

Bzou de Draup à Cris !

Commentaire

• Cha elle a raison
          Merci!

c'est bon à savoir.

j'ai de l'HE d'arbre à thé, ca pue, ca brule, et coté bouton, bof je suis pas trop convaincue.

faut que je trouve un truc pour mes cicatrices parce que mes joues vont resembler à la lune ...

Commentaire

• Merci!
            Hihihi !

En effet ! si tu te mets de l'HE de tea tree direct... tu risques de sauter au plafond direct !

Mais diluée dans une petite huile d'amande douce bio avec qqs gouttes d'HE de géranium avec... je te promet que ça risque de donner kèk chose de bien

Sinon, en homéo, y'a des choses pour les boutons, les cicatrices... mais là... faudrait vraiment que tu vois un bon homéo pour ne pas faire n'importe nawak !

Bzouuuuuuu

Draup qui va manger à Paris avec sa cop !

bonnap' !
            à plute !

Commentaire

• Trucs...

avoir beaucoup de bleus peut être un signe de mauvaise circulation :
              si tu n'es pas allegique 1 aspro effervescent 500MG/jour et arnica 9 CH 3 granules 3 fois/jour
              en ce qui concerne les boutons (style acné) : mercurius solubilis 9 CH 3 fois/jour... c'est long mais efficace à long terme
              je suis pas toubib mais une adepte de l'homéo...

Commentaire

• Trucs...
                Merci bacci

j'ai la peau qui se marque très vite, mais là depuis qqn temps, je me fais des bleus tout le temps, et ils durent.

oui j'ai une mauvaise circule, j'ai tjrs les pieds et mains gelés...

j'ai pris note, je vais tenter l'expérience, le truc avec moi, c'est que je veux des résultats maintenant tout de suite, sinon je déséspère! mdrrr...

merci!

Commentaire

• Hihihi !
                  Mdrr

non, t'es fou, pas direct sur les boutons ouverts.... je mélange à l'argile, ou au départ, la pharmacienne m'a dit qu'il fallait en appliquer sur le bouton avec un cutips, chose que j'ai faite, mais bon, pas convainquant.

à quoi ca sert l'HE de géranium?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                  X