publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fond de l'oeuil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fond de l'oeuil

qu'est ce qu'un fond de l'oeuil? comment sommes nous quand nous en avons fait un? combien cela coute t'il?

• Bonjour

un fond de l'oeil si mes souvenirs sont éxacte c :environ 45mn avant ton rendez vs chez l'ophtalmo la secrétaire te met des gouttes ds les yeux c qui dilate la pupille pour aller voir ds le fond de ton oeil.On ne m'en a jamais par contre ma fille le fait chaque année.Ca occasionne une géne au soleil car la pupille met environ 1/2 journée à une journée pour être comme d'habitude.Je prévoie des lunettes de soleil et j'évite de prendre rendez vs en plein été.Si c pour un adulte ,tu n'as pas le droit de conduire aprés donc il faut prévoir une personne qui t'accompagne.Pour le prix c le m qu'une consultation normale du moins chez le mien
    J'éspére avoir pu t'aider
    bonne journée Nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X