publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà subit l'opération de la cataracte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà subit l'opération de la cataracte?

Avez-vous choisis l'anesthésie locale ou généralisée?

Comment s'est passée l'opration?...les conséquences?

Pour quel résultat?

Merci pour vos réponses!!!

• Up....

.....

Commentaire

• J'y suis passée

alors , j'ai choisi , pas d'anesthesie , attend attend je m'explique : tu as le choix entre 1/ anesthesie generale , mais ils n'aiment pas , car il y a toujours un risque lorsqu'on subit une AG et il ne vaut pas le coup , pour une operation aussi courte et aussi indolore , 2/ anesthesie locale , c'est a dire une piqure , pas dans l'oeil , ne t'affole pas , mais autour , et 3/ ce qu'il entendent par sans anesthesie , c'est a dire juste des gouttes anesthesiantes dans l'oeil , et un petit shoot aux anxiolytiques !
      Donc , j'ai eu la 3/
      Aucune douleur , ça dure , franchment 5 minutes on ne sent rien , on ne voit rien ,après on retourne dans la chambre , on a droit au petit dèj , on somnole 2 heures et hop, on rentre a la maison avec un pansement sur l'oeil a garder 24 h , avec une coque en plastique ,a mettre toutes les nuits pendant 15 jours avec des gouttes 3 fois par jour .
      Résultat génial !!! dès le lendemain , c'était merveilleux !!! bien longtemps que j'avais pas vu aussi bien
      bon je m'arrète , si tu as d'autres questions n'hésite pas , mais...quel age as tu ??
      bisous taouat , qui a deux yeux tout neuf

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X