publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs au bras droit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs au bras droit

Toute la nuit j'ai eu mal au droit droit, comme si ça tirait. c'est la même douleur qu'aux jambe des fois quand on est fatigé.

Cela vous est il dejà arrivé. J'ai encore mal, ça lance de temps en temps.

Je commence a m'inquieter
    Princesse

• Ouai

j'ai déjà eu ça mais au bras gauche y'a quelques années... ça me tirait dans le bras, ça me lançait, ça a bien duré 15 jours... j'ai été voir le médecin, il m'a fait des analyses des sangs mais il a rien troué et ça a disparu progressivement...
    je ne saurais jamais d'où ça venait !

Commentaire

• Douleurs dans la main

Il y qq mois j'ai eu des douleurs au pouce et au poignet droit comme si j'avais dormi sur mon poignet : cela me prenait la nuit et partait progressivement dans la journée, c'était tous les jours un peu plus fort au bout de 4 jours je ne pouvais plus rien serrer dans ma pain : je ne pouvais plus attraper mes clés ni prendre des pièces pour payer le pain : je suis donc aller consulter.
      En fait dan mon cas il s'agirait du nerf qui serait coincée au niveau des cervicales et quand ça pince trop cela provoque des douleurs. C'est passé en prenant des antiinflamatoires en quelques jours. C'est revenu deux mois plus tard, même traitement : même résultat.
      La deuxième et dernière crise était en janvier et depuis plus rien, cela peut revenir demain comme dans 10 ans, comme jamais...
      Soigne toi avant d'avoir trop mal, c'est le seul conseil que je peux te donner...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X