publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dérèglement thyroide au secours !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dérèglement thyroide au secours !!!

Depuis trois semaines je prends du lyvothyrox pour un problème d'hypothyroidie. Chaque semaine je dois augmenter les doses jusqu'à 100 mg par jour. Depuis une semaine je suis à 1,5 comprimé et je m'appercois que mon caractère change. Je deviens irritable, déprimée, je pleure pour un rien. Je me sens vraiment très mal et cela se ressent dans mon entourage et dans mon travail. De plus je continue à grossir et je mange de plus en plus alors qu'avant le traitement je mangeais beaucoup moins.

Le lyvothyrox est-il en cause ?
    Merci de me renseigner avant que j'appelle mon endocrinologue...

• En hypo depuis 6ans...

salut lacachou,
    j'ai 26 ans et je suis en hypothyroidie depuis 6 ans et sous lévothyrox depuis cette période.Cependant l'année derniere on m'a retiré la thyroide.
    Les symptomes que tu décris sont les symptomes types de l'hypo et le traitement est là pr les ralentir. cependant le bon équilibre entre le dérèglement de ta thyroide et le dosage du traitement est long à trouver. il est qd même rare de changer le dosage de semaine en semaine, généralement il faut attendre 8 semaines minimum pr changer les dosages.
    est-ce un médecin ou un endocrinologue qui te suit?
    bon courage et pr de questions n'hésite pas....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X