publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions aux femmes diabétiques : la contraception.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions aux femmes diabétiques : la contraception.

je ne suis pas diabétique mais le contraire : hyperinsulinémie. j'ai un anti diabétique oral : le stagid. ça s'est déclaré apres mon diabete gestationnel. j'ai repris la pillule (cycléane 20) mais ni ma gynéco, ni mon endocrino ne savaient ce qu'allaient donner pillule traitment. maintenant je le sais, ça annule le stagid et je refais plein d'hypos !
    je revois mon endocrino la semaine prochaine et ma gynéco doit m'appeler cette apres-midi (car en plus, j'ai mes regles depuis le 7 avril )
    qu'utilisez-vous, donc, comme moyen de contraception ? ma gynéco m'a prescrit la pillule car des cycles de 60 jours avec regles qui durent 15 jours 3 semaines , donc ça me plaisait bien d'avoir des cycles normaux.

merci

• J'ai 23 ans diabétique de type 1 sous insuline

j'ai un implant contraceptif, implanon, dans le bras !!
    c génial !
    plus de règles (moi ça ne me dérange pas) et aucuns pbs !! (migraines ou autres..)
    c parfait pour les did qui ont déjà bien assez de contrainte alors encore penser à prendre la pillule !!!

c ma diabéto qui me l'a conseillé.

voilà !! parles-en !!

clem

Commentaire

• J'ai 23 ans diabétique de type 1 sous insuline
      Merci

ça me tente bien ce truc, surtout s'il n'y a plus de regles. je vais en parler a ma gynéco
      merci

Commentaire

• Merci
        De rien

Commentaire

• Bonjour,

Je suis diabétique sous insuline depuis 18 ans.
          Depuis 2 ans; j'utilise la pillule CERAZETTE et c'est le pied car je n'ai plus de règles.
          Aucun désagrément et juste histoire de vérifier,j'ai arrêté la pillule pendant 1 mois et mes règles sont revenues !

Commentaire

• Merci
            Juste avant de le faire

reflechis bien je suis diabetique à l'insuline et j'ai 23 ans j'ai egalement l'implant contraceptif, et je peux te dire que pour moi c'est catastrophique je saigne tout le temps avec parfois des douleurs au bas ventre, ma gyneco m'a dit que la moitié supportait et d'autre pas je vais donc etre obligé de le retirer car j'ai completetement été deregler voilà

bisou

Commentaire

• Juste avant de le faire
              C dommage que toi tu ne le supportes pas.

c bien pratique pour nous.
              bon courage.
              clem, did, 23 ans.

Commentaire

• De rien
                Ca peut être génial...

Mais dans mon cas ça a été un cauchemard !
                Saignements 3 semaines sur 4 et même en continu pendant les 6 dernières semaines...
                Résultat, j'ai du me le faire enlever et revenir à la pillule.

Toutes celles qui le supportent ont bien de la chance car à en croire ma gynéco, elles sont assez rares !
                C'est à tenter car cela pourrait être la solution idéale s'il n'y avait pas tant d'effets secondaires...

Commentaire

• Ca peut être génial...
                  On est si rare ke ça

alors j'apprécie encore plus ma chance !

biz

clem

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                  X