publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles

j'ai 27 ans et je prend la pilule et ai mes regles tous les 22/23 jours mais hier soir j'ai remarque de legers saignements alors que je n'aurais pas mes regles avant au moins 1 semaine 1/2.
    avez vous des conseils a me donner?

Merci

• Alors

quelle pilule prends-tu et as-tu oublié un ou des comprimés? depuis combien de temps prends-tu la pilule?

Commentaire

• Alors
      ...

j'habite en angleterre et le nom de la pilule est Mercillon; je prend la pilule depuis 7 ans et n'ai pas oublie de la prendre

as tu des conseils ?

Merci

Commentaire

• ...
        Il s'agit certainement...

... de métrorragies (ou saignements entre les règles). C'est parfois lié à la pilule, mais si ça se reproduit, va consulter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X