publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme d hypertension et grossesse!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme d hypertension et grossesse!!!

salut moi c est christine,

j ai 25 ans et j ai 2 enfants d une premiere union... je voudrais avoir un enfant avec mon futur mari mais j ai tres peur car j ai des probleme d hypertension arterielle et des probleme de reins...

est ce que quelqu un a des problemes similaire? avez vous eu un enfant? comment s est passe la grossesse? rassurez moi...

merci d aance, j attend vos temoignage...

christine

• Bjr

alors j'avais des pbs d'hypertensions aussi lors de mes grossesses mais seulement durant les grossesses.. la 1ere fois j'ai du avoir une cesarienne car j'atteignais les 18.. pr le second enfant on a essayé par voies basses mais le coeur du bb n'allait pas bien d'ou seconde cesarienne.. apres tjrs des pbs mais traitée..
    j'ai eu 4 enfants par cesarienne et a chaque fois traitée.. ma 3 eme grossesse j'ai accouché avec 1 mois d'avance pr le bien etre du bb (son coeur)..
    je pense que tu n'auras pas d'autre pb que bien te reposer et surement des medicaments a prendre... peut etre une cesarienne mais en aucun cas cela t'empechera d'avoir un tres beau bb..
    ps! mes bb ont eté de tres fins bb (2500g) a cause de la tension mais sinon tres beaux et en bonne santé comme les autres!
    bonne chance et bcp de courage!

Commentaire

• Bjr
      Bonjour

merci, vous me rassurer ...

je suppose que ma grossesse va etre tres suivie mais je me lance ...

je suis decidée, j ai tres envie d avoir un bebe avec mon futur mari...

(j en ai deja eu 2 c une union precedente)
      j ai une fille de 8 ans et un garcon de 4 ans... j ai eu deux grossesse difficiles mais les enfants se portent tres bien.

Ils etaient aussi tres fins... (2.800kg tout les deux) et aujourd hui ils sont en bonnes sante et c est le plus important...

merci

christine

Commentaire

• J'ai fait de

l'hypertension pendant mes grossesses.
        mais le suivi ne doit pas être très différent de si on en a déjà, je suppose.
        Ca m'a valu de repos à partir du 5e mois (beaucoup de temps couchée mais pas tout le temps, heureusement), et une sage femme venait faire un monitoring 2 fois par semaine.
        Les deux accouchements se sont passés tout à fait normalement (je suis montée à 17)
        Ca m'a valu une péridurale d'office car il parait que ça ralentit la tension (seul point positif )
        Voilà

Cylaur

Commentaire

• Bonjour
          Parels-en à ton gynéco

avant de mettre un bébé en route, c'est plus prudent.
          Si tu prends des médicaments pour ta tension, il y en a peut être que tu ne pourras plus prendre pendant la grossesse. Et si tu as fait de l'hypertension pendant tes grossesses précédentes, il y a un traitement par Aspirine que l'on donne sous certaines conditions bien précises. DOnc va voir ton gynéco pour en parler.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X