publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bretagne - superbe maison de vacances près de la thalasso - 0298699512

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bretagne - superbe maison de vacances près de la thalasso - 0298699512

Ne cherchez plus, c'est à Roscoff en Bretagne que vous passerez vos vacances, citée de caractère la plus iodée de France, capitale du homard et de la gastronomie bretonne.

Maison en pierres, trois chambres, 3 salles de bain, lit bébé dans une petite pièce, lit d'appoint, canapé lit ( matelas), salon, garage et à 150 m de la mer. Terrain clos (mur de pierres et haie - important pour les enfants), plages de sable blanc, à côté de la Thalasso - pour info c'est à Roscoff qu'est née la thalossothérapie en France il y a 102 ans. Elle est ouverte aux non-curistes à partir de 17h00 - 15 Euros pour le jacuzzi, la piscine d'eau de mer à 32C et le hammam - bref le pied - on y est très souvent !)

Maison très bien équipée : TV, Lave Vaisselle, Micro Onde, Machine à laver, BBQ, bains de soleil, parasol, salon, vélos neufs... terrasse et salon de jardin, véranda et cheminée - bois fourni !, volets électriques).

On fournit même les instruments pour la pêche à pied : rateaux, crocs, ...eh oui la baie de Roscoff est réputée pour la pêche aux coques et palourdes.

Nombreuses plages de sable blanc à proximité.

Bref , amusez-vous, resourcez-vous et faites le plein d'énergie !

Tous les renseignements par téléphone.

Tarifs : Hors saison : 458 /semaine, Juin et Septembre 490, Juillet : 686, Août : 760.

Kénavo et au plaisir,

Mme Cadiou
    00.33.2.98.69.95.12

• après la liste d'échanges voici les locations

araaaa , chaaaaa ou êtes vous

Commentaire

• Belgique frontière 0101010010101

Cest un endroit de rêve aux confins de la France et de la Belgique : à 18 km de Lille, ville universitaire et capitale européenne de la culture 2004, capitale du Nord et de la moules-frites .
      Maison de caractère flamand ssur deux étages, 3 chambres, une cuisine, un jardin 300 m2, garage et 100 km de la mer, terrain ouvert sur champs de blé, gazon toujours vert et hydraté ! venez faire une cure deau de pluie et de boue (très bon pour les rhumatismes ! et les allergies au soleil !!!)
      Maison équipée daspirateur, de lave-linge et lave-vaisselle, cheminée plein ciel, gaz de village, véranda ensoleillée quand il y a du soleil, arrosée quand il pleut.
      On fournit même les outils de jardin pour ceux qui veulent travailler et entretenir leur forme par une gymnastique utile ! nombreux chemins derrière la maison pour se dégourdir les jambes Attention aux orties, aux renards et au taureau.
      Au printemps grande respiration sur les champs engraissés au purin, grande chasse aux mouches. Tous les renseignements sont sur le net
      Location gratuite contre travaux de rénovations de toiture, de salle de bain, du chauffage central, de la véranda et gros travaux de jardinage, le tout réalisé sur 3 semaines gratis !!!
      Réservation ici même, à votre bon plaisir.

Commentaire

Sud ouest près saint émilion

dites 33

charmante aquitaine , ensoleillée quand il ne pleut pas
        le pays du vin vous accueille à bras ouverts et le verre à la main pour la dégustation , venez prendre une murge , biture ,cuite mémorable de grands crus classés *****

la maison est de caractère
        sur deux étages ! vs y trouverez tout le confort nécessaire pour des vacances enchanteresses ! l'accès à la cave garnie est payante ! 10 euros l'accès!
        le nécessaire de toilette ( peu servi ) est a disposition !
        au sous sol vous trouverez une salle de sport composée d'un rameur , d'un vélo d'appart ( ki freine dans les côtes ) une corde à sauter avec compteur ( oui le grand luxe je vous dis ) et un appareil musculaire pour abdominaux de couleur bleu ( c'est important pour voir la vie en rose )pour entretenir votre forme et éliminer les abus !

tous les matins petit réveil sympatik prodigué par la chienne des voisins ( horaires aléatoires )

je n'hésite pas à mettre cette location à 500 euros la semaine ( normal fo ke je paye mes vacances au maroc )

l'entretien normal des lieux vous sera demandé !

vous serez fouillés à la sortie de la location ( les estivants veulent tjrs rapporter un tit souvenir c'est bien connu )

réservation ici même à l'heure et au jour k'il vous plaira !

à bientôt c0n ( petit mot indispensable et ki se trouve à la fin de chak phrase chez un bordelais )

pour mon plaisir et le vôtre peut être

lila

Commentaire

• Pour araaaa

ki veut quitter paris

Commentaire

Paris 20e

c'est un endroit de cauchemar aux confins de Bagnolet et Montreuil, à 2 pas du Père Lachaise royaume des chats et des exhibitionnistes.
            Appartement de caractère sinistre, 2 chambres, une grande cuisine, pas de jardin, pas de garage, la mer à 250km, à 2 pas de la mairie et de l'hôpital. Arrêt de bus sous les fenêtres. Venez faire une cure de gaz d'échappement et de crottes de chiens et même d'humains (très bon pour gagner au loto)
            Maison équipée d'aspirateur à acariens, de lave-linge, pas de lave-vaisselle bande de fainéantes.
            On fournit un vélo d'appartement et un tapis de marche pour ceux qui veulent entretenir leur forme.
            Nombreuses rues et impasses autour de l'immeuble. Attentions aux blaireaux, aux gros porcs et aux prédateurs nombreux dans le quartier.
            Au printemps grande asphyxie sur le périph et les boulevards extérieurs, grande chasse aux détritus. Tous les renseignements sont sur le Net.
            Echange gratuit contre petite ferme même avec travaux!
            Réservation conseillée

Commentaire

• Pour araaaa
              Hop

ki k'en veut

Commentaire

• Hop
                Moi!!!!!

j'échange!!!!
                toi au Pére Lachaise, moi au pays du bon vin

Commentaire

• Moi!!!!!
                  je loue où

quifumepu mais kémorderir
                  continuez je m eclate de vous lire
                  bisouxxxxxxx

Commentaire

• je loue où
                    C'est toi

kifumpu??

Commentaire

• Moi!!!!!
                      J'ai une offre de kit

texto :
                      "Oui, je loue un carton (couchage pour 2 en se serrant bien) facile à transporter sur une bécane. Sac de couchage non compris."

Commentaire

• Sud ouest près saint émilion
                        Hhhheeeee lila!!!!

tu n'as pas précisé s'il y avait une cave, ni si on avait la CLEF

Commentaire

• Paris 20e
                          J'ai une tente

pliante et pliée depuis 20 ans dans mon grenier. Si vous voulez je peux la ressortir et vous la prêter si vous n'avez pas les moyens de vous payer une résidence près de l'amoco-Cadix-Rocoff-Kazatchchoff en Bretagne... Vous la mettrez où vous voudrez (j'ai pas dit où vous le pensez
                          Elle sent bon la fleur de moisi et le fruit de naphtaline ; elle peut abriter 2 Français ou 6 Allemands dans les embruns sauvages de la côte si vous trouvez des piquets adaptés.
                          La cuisine sera extérieure, plein vent.
                          La lumière sera naturelle aussi.
                          Couleurs (à l'origine) : bleu et orange.
                          Tapis de sol plastifié à recoudre, ou alors apporter des rustines.
                          Prix : au plus offrant.
                          Contacter : labrocante@oufcéparti.com
                          bonnes vacances !

Commentaire

• J'ai une offre de kit
                            Et alors....??

tu as loué? Ne me dis pas que tu as laissé passer pareille occasion

Commentaire

• Et alors....??
                              Ben j'attends

de savoir qui on me donne avec pour échanger les puces...

Commentaire

• C'est toi
                                Vous trouvez pas

qu'on lui fait bien de la pub à l'Amoco-bile de Cadix ?

Commentaire

• J'ai une tente
                                  Moi aussi j'ai

une tante. Pliée depuis 84ans, et piquée depuis 20ans.
                                  La marque c'est Jeanne, d'une solidité à toute épreuve, et elle sent bon l'eau de Javel. A l'origine elle était blanche, maintenant jaunâtre.
                                  On échange?

Commentaire

• Vous trouvez pas
                                    Le charme d'un deux-pieces sous les toits

Dans la ville lumière (la capitale, donc). Il y a l'ascenceur mais si vous avez recemment arrêté de fumer vous pouvez prendre l'escalier pour le sport. Le Monoprix est ouvert jusqu'a 22 heures. Je l'échange contre villa au bord de la plage à Malibu....

Commentaire

• Vous trouvez pas
                                      Bof,

au moins ça va lui faire de la lecture

Commentaire

• J'ai une offre de kit
                                        Loue pour une semaine

petit nid d'amour ds combles à ammenager, chaleur incontournable. Toute la douceur de la laine de verre, le paradis des courants d'air vivifiant ainsi qu'une rencontre extraordinaire avec nos amis les souris.
                                        Vous découvrirez un monde ou l'homme jamais n'ose aller. Le logement est offert si vous faites la bouffe ! Un lieu au mille plaisirs, le jardin sera un endroit fabuleux pour l'exercice, quelques plantes sont à planter et l'herbe à tondre. Le sous sol offre la douche au jet d'eau et le froid de l'hiver.

Moi je prend la tante dans la cave chez lachaise avec le sac de couchage.

Crapy qui repart sur son nenuphare

Commentaire

• C'est toi
                                          J'explikplik

voilà ara je te présente cendrillon ki fume plus donc kifumplu

et cendrillon je te présente ara kifumencore
                                          ( même sous la douche )

et hop ascenseur pour cendrillon ki a pas lu sans doute l'annonce de crapy

coucou crapyyyyyyyyyyyy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                                          X