publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous du deroxat

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous du deroxat

y-a-t-il des effets secondaires fait-il grossir

• S'il vous plait

cela m'a été prescris par mon médecin et j'ai peur d'en prendre

Commentaire

• S'il vous plait
      Moi aussi..

..mon médecin m'en a prescrit.. hier..Je lui ai aussi posé la question du poids( parce que je termine un régime et que j'ai bien maigri), il prétend que le deroxat aurait plutôt tendance à faire un peu maigrir puisque il "booste" un peu l'organisme ( en dehors du fait qu'il est surtout prévu pour alléger l'anxiété etc..Il m'en a prescrit pour 6 mois ( un par jour le matin) et je dois le revoir ds un mois pour faire le point..
      Moi j'essaie en confiance parce que mon médecin n'est pas du tout du genre prescripteur à tout vent et que s'il a décidé de me donner celui là c qu'il a ses raisons...!Je précise qu'il y a qqes années j'ai essayé le Prozac, qu ne me convenait pas du tout et ... a vite arrêté.
      Bon courage à toi!

Commentaire

• J'en ai pris pendant 6 mois

sans prendre de poids du tout.

C'est un médicament efficace et avec peu d'effets secondaires. Une forte nausée pendant les 2 premiers jours quand même et ensuite, la sensation de planer un peu, comme d'être à coté de son corps, des baillements fréquents et une sensation d'envie de dormir.

Personnellement, c'est tout ce que j'ai ressenti. Je l'ai arrêté sans problème au bout de 6 mois de traitement. Cela fait 5 ans.

Cécile

Commentaire

• Depuis un mois

Salut
          Il m'a été prescrit (a raison de 1 par jour) pour lutter contre la deprime suite à mon arrêt de tabac. par contre je le prend le soir au coucher. Comme Marine, je baille pas mal dans la journée et j'ai cette sensation de planer un peu parfois mais je 'ai ps grossi (alors qu'en plus je ne fume plus..)
          Bises
          Myotis

Commentaire

• Moi aussi..
            Pourrais-tu me tenir au courant ..

de la progression s'il te plâit

Commentaire

• Pourrais-tu me tenir au courant ..
              Juste pour remonter

j'aimerais avoir un peu plus de témoignages merci

Commentaire

Publicité