publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiére consultation gynécolgique??????????????

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premiére consultation gynécolgique??????????????




    j'ai rendez vs chez un gyneco pr la 1 fois la semaine prochaine pr prendre la pillule.c la 1 fs que j'irai et je flippe un peu.

    si vs pouvez me renseigner ce serai super.........


    ma grd peur est de me mettre tte nue car je sui assez complexée.peut on ds un 1 tps n'enlever que le bas puis se rhabiller eet enlever le haut ou bien faut il etre tte nue tt le tps.


    j'attends vos reponses et vs remercie par avance.................

  • N'aie pas peur



    des minous il en voit tjs les jours alors tu sais il s'en fout pas mal. moi le haut je le garde enfin ça fait plusieurs fois que j'y vais mais je ne pense pas que tu aies à l'enlever ou alors juste à le soulever pour qu'il puisse te palper les seins.
    niveau minou, il te fera un toucher vaginal mais c'est plus désgréable que douleureux, essaie d'etre détendu sinon le gynéco aura bcp de mal et ça sera encore plus pénible pour toi.
    il va te poser des questions sur ta sexualité etc tu verras c'est rien de méchant, j'étais comme toi en plus je suis naturellement stressée alors imagine mais tout se passera bien.
    à bientot

    Commentaire


    • Pas de craintes !



      Bonsoir, je comprends que tu sois un peu stressée pour ton premier examen gyné : c'est normal et des milliers de jeunes femmes ont déjà ressenti la même impression... pourtant, aucune n'en ai encore morte ! C'est juste un moment un peu désagréable à passer, disons, plus gênant pour toi que pour le médecin qui voit des dizaines de patientes par jour.En ce qui concerne le déshabillage, la façon de faire dépend du praticien: certains te demanderons d'ôter ton pantalon et ton slip, puis de soulever le haut et de dégraffer ton soutien gorge pour l'examen de seins et des aisselles, d'autres te feront te déshabiller intégralement. La deuxième option, bien que plus gênante, permet au médecin de contrôler en même temps ta morphologie, mais ne t'inquiètes pas, tu te déshabilleras dans une cabine ou derrière un paravent. Quoiqu'il en soit, lorsque tu seras installée, détend-toi et relâche bien tes muscles périnéaux : tu sentiras à peine l'examen. Profites-en aussi pour lui poser des questions, ça te permettra aussi de te détendre. Si tu as d'autres inquiètudes, tu peux me les poser j'ai travaillé un moment dans ce milieu ! (kepler @ ifrance.com) Bon courage !

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-04

      publicité

      Chargement...
      X