publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur pli de l'aine droit...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur pli de l'aine droit...

bonjour,
    j'ai de vives douleurs au niveau du pli de l'aine droit qui se répandent jusque dans le genou... par moment, c'est insupportable et je peux à peine me déplacer, parfois c'est supportable mais la douleur est continue...
    est-ce qu'il pourrait s'agir d'une appendicite mais qui se "développerait progressivement"... ou alors un fibrome? il m'arrive d'avoir des "bouffées de chaleur" la nuit uniquement, je me réveille trempée!
    les douleurs sont plus vives lorsque je suis réglée et là je viens d'avoir mes règles alors que je les avais déjà il y a 3 semaines (elles ont toujours été très douloureuses, jusque là très peu abondantes, mais elles le sont plus ces derniers mois depuis que je me sors doucement d'une anorexie...
    je n'ai pas de gynéco, je ne peux m'y résoudre (anorexie donc image du corps perturbée! impossibilité de me faire ausculter!), j'ai 27 ans, je ne prends pas la pilule, je n'ai pas d'enfants...
    merci de me répondre

• Bonsoir allumette

J'ai vu que tu as posé ton problème dans le post des médecins Taouat et Caro, tu as bien fait car tes douleurs peuvent provenir de beaucoup de choses :
    - douleurs osseuses de la hanche qui irradient jusque dans le genou ;
    - douleurs inflammatoires intestinales ou de l'appendice ;
    - douleurs ovariennes...
    Il faudra peut-être leur dire si tu as de la fièvre, si tu n'a pas mangé épicé ... ou d'autres renseignements.
    Je te souhaite bonne chance car tu es très dévouée sur ce forum, tu es d'une grande générosité et très disponible.
    Je t'embrasse bien fort et te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite
    Cha.

Commentaire

• Bonsoir allumette
      Merci chamicale

je ne sais pas si j'ai de la fièvre, mais j'ai de grosses bouffées de chaleur la nuit, donc je suppose que je fais des accès fiévreux...
      je n'ai pas mangé épicé... en fait, je suis anorexique et j'ai parfois peur que tous mes problèmes soient des conséquences de mes tca...
      je crois que j'en sors doucement, je remange des légumes depuis peu, ainsi que des laitages et des fruits...
      ce soir, j'ai de grosse douleurs thoraciques (entre les seins) et du mal à respirer par moments, ça me fait comme des coups de lance...
      le problème c'est que j'attends toujours le dernier moment pour consulter...
      merci quand même de ton aide, si ça continue d'ici demain, j'irais tout de même voir ma doc...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X