publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigues

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigues

depuit mon accouchement j'ai pas retrouver ma formes pourquoi ???

• ne tkt pas

salut a toi miss !!

ne tkt pas jai accucher d une superbe petite fille elle a bientot 10mois .....

et je suis toujours pas en forme faut dire que j angoisse aussi beaucoup je suis en instance de divorce donc c tres dur pour moi
    essaye de faire un bilan sanguin et de voir si tu ne manke pas de fer ou de magnesium ok ??

Commentaire

• C'est un peu normal

Bonjour, il faut être très attentive à l'alimentation. Un accouchement s'est naturel mais c'est un peu épuisant. Comme on s'occupe de notre bébé, il faut aussi s'occuper de nous, la maman.
      Repas équilibrés, repos (si possible sieste en même temps que le bébé) et puis si c'est possible il faut mettre le papa à contribution. On a donné 9 mois, il faut qu'il en donne un peu pour permettre à la maman de se remettre.
      Sans jamais se plaindre il faut faire comprendre que ce n'est pas si évident que çà surtout dans notre société où les mères sont bien peu épargnées.
      Courage, la forme va revenir et ne jamais laisser notre fatigue gâcher les merveilleux moments de vie avec le bébé. Toujours s'émerveiller c'est le meilleur anti fatigue et anti dépression.

Commentaire

• Compléments alimentaires

As tu pensé aux compléments alimentaires.
        C'est difficile d'équilibrer nos besoins, donc pour retrouver la forme il faut utiliser les compléments alimentaires. Mais par expérience, je sais que la aussi ce n'est pas simple.Il faut éliminer tous les trucs non naturel. Tout ce qui est synthèse je m'en méfie car je fais partie des 10% qui vomissent tout ce qui n'est pas naturels, je désespérait mon toubib . par contre j'ai trouvé un truc génial que m'a indiqué une copine. IL faut aller voir sur http://www.acai-blended.com/1994480 tout est expliqué. Il faut consommer au moins 6cl par jour, c'est super. Il donne la forme. On a plus d'énergie, comme je dis en rigolant à mes copines j'ai l'impression que mon corps roucoule tellement il est heureux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
        X