publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisez-moi je nen peux plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lisez-moi je nen peux plus

Je pensais qu'en prenant des fleurs de Bach, tout s'arrangerait, ne serait-ce qu'un peu. Cela fait maintenant un mois que je prends 4 gouttes plusieurs fois par jour d'Aspen et de Larch. J'ai vu un peu d'amélioration, mais c'est tout. Je suis allée chez le médecin pour lui expliquer, il n'a pas l'air de prendre ça au sérieux. Il me donne juste un peu d'alprazolam et débrouille toi pendant 15 jours.

Et voilà ce matin, je prends le bus pour me rendre à mon travail et ces angoisses qui recommencent. ce mal être que je ressens à chaque fois que je dois sortir, il était là lui toujours fidèle au poste, mains mointes, accelertion du coeur, peur de tomber dans les pommes, envie de sortir de ce p... de bus à tout moment, alors je me mets près de la porte. Il me faut de l'air ! je n'en peu plus, vivement qu'il arrive à destination. Puis j'arrive à cette station que j'attendais tant et tout s'arrête d'un seul coup, je reprends mon calme et tout va pour le mieux, mais la prochaine fois, car il y en aura d'autres, j'en suis sûre. Qu'est-ce qui me prendra encore. Je vis ça depuis si longtemps.

Je remercie celles qui prendront le temps de me lire et de me donner des conseils. J'ai déjà été suivie par un psy. Il ya quelques années et je n'ai pas envie que ça recommence.