publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche accupunteur dans 14 e 15 e ou 92 limite paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche accupunteur dans 14 e 15 e ou 92 limite paris

Bonjour
    Je suis à la recherche d'un accupunteur sur paris dasn le 14 e ou dans le 92 ( boulogne, suresnes, levalloi ...)
    EN connaissez vous ?
    Pensez vous que l'accupuncture peut aider sur les angoisses et eventuellement sur les troubles du comportement alimentaires ?

Est ce remboursé par la sécurité sociale ou pas ?

Merci de vos reponses !

• Salut doudou

alors, perso, j'ai trouvé mon acupuncteur en allant voir sur le site du conseil de l'ordre des médecins... ils ont un moteur de recherche facile et efficace. et puis tu es sûre de qui tu vas voir, comme les médecins référencés sur le site sont en activité et n'ont pas été radiés... (c mon petit coté parano peur de tomber sur un gourou ! )

en france, il me semble que seuls les médecins sont habilités à être acunpucteur.

et à ce titre, les médecins acunpucteurs devraient être remboursés par la sécu... en tout cas, le mien l'est.

voilà, bon courage dans tes recherches.

winnie

Commentaire

• Salut doudou
      Est -il à paris ????

ton medecin ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X