publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tête qui tourne,pourquoi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La tête qui tourne,pourquoi?

hier soir je me sentais fatiguée et avant de me coucher j'ai eu la tete qui tournait pendant 2 heures,en élevant les jambes ça allait mieux.Est-ce de l'hypotension?à quoi est-ce du?
    merci d'avance

• Je suis allée voir le dr hier

pour la même chose : des vertiges pendant plus de 2 h. Ma tension a baissé (11 au lieu de 13 normalement et je n'avais plus de vertiges quand je suis allée le voir) Donc au moment des vertiges j'ai du avoir une plus forte baisse. Mais j'ai peut-être aussi un manque de magnésium car j'ai eu une semaine très chargée et stressante. Or la fatigue et le stress "bouffent" le magnésium. En plus je recommençais à avoir des crampes ce qui est aussi un signe de manque de magnésium.
    Donc du repos et du magnésium et ça devrait aller mieux
    Bisous
    Jo

Commentaire

• Je suis allée voir le dr hier
      Contente de voir

que ce n'est pas grave, tu sais ce qu'il te reste à faire??
      ....manger du chocolat
      Veinarde!!!

Commentaire

• Ca peu etre dut a plusieurs chose:

a ce que tu a mangé
        a du stress
        a avoir couru partout toute la journée a pl1 de chose tu sais ca peux arriver a tout lemonde si ça serai pas normal il fodrai ke ca sois tout les jours ke ca te le fasse tout le ten et a mon avis non!
        Tifany

Commentaire

• Contente de voir
          Oui et en plus

j'adore le chocolat !!! Mais je viens de recevoir les résultats de l'analyse de sang et j'ai beaucouuuuup de cholestérol !!! donc je vais aller lire le post à ce sujet.
          Bisous
          Jo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042003-05

publicité

Chargement...
          X