publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nanamoon???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nanamoon???

Comment vas-tu? Pas de nouvelles depuis hier matin ...

• Elle a mis un post bas...

ça n'a pô l'air d'aller fort...

Commentaire

• Je suis allée voir le dr hier
      Ben dis donc nana !

nous aussi on est synchros

t'as vu si on prend soin de toi ma belle ?

Je te fais plein de calinous et t'envoie plein d'ondes positives et de force !

Commentaire

• Ben dis donc nana !
        Soit dit en passant pitchoune :

l'aspiro passé 2 fois par semaine seulement c'est amplement suffisant ! de , c'est une tâche qui convient très bien à nos amis de sexe masculin : ça ne leur demande pas un effort trop intense

Le bain... t'es obligée tous les soirs ? moi, quand j'étais gosse, j'avais une gros bain le dimanche soir et un tit lavage rapide au gant tous les matins...

La bouffe... ahhhh... ça, c'est épineux... mais monsieur peut aider aussi ! ou s'occuper des tits monstres pour que tu aies la paix en cuisine !

et là : tu écoutes tes casseroles chanter, tu te mets de la musique, tu savoures quoi !!!

Dis ma belle... si tu acceptais de ne pas être PARFAITE ?
        laisse tomber toutes tes obligations de bonne mère, bonne épouse et essaie juste d'être bonne et douce avec toi-même... juste une fois : tu verras ! tu ne pourras plus t'en passer tellement c'est boooooooooooon !!!

Plein de poutous !
        continue à venir tchatcher ici ! c'est tjs des minutes de prises pour toi

Viens sur le délirium ! on se laisse vite prendre au jeu !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X