publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deroxat et cauchemars

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deroxat et cauchemars



    bonjour, je prends du deroxat depuis le mois de novembre, et, depuis, je ne passe pas une nuit sans faire de cauchemars. Quand je n'en ai qu'un ou deux, j'ai l'impression que la nuit à été reposante.

    Quelqu'un d'autre a-t-il eu les mêmes symptômes ? C'est très fatiguant.

  • Bonjour meldc



    moi aussi je prends du deroxat mais depuis 5 semaines ,auparavent j'ai pris du zoloft ,les deux anti-déprésseurs m'ont fait le meme effet ,je fait soit des cauchemars ou j'ai l'impression d'etre en etat de veille toute la nuit ,je pense que c'est l'un des effets secondaire qui varient d'une personne a l'autre,je pense qu'il faut patienter l'effet va peut-etre s'estomper, courage!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-04

    publicité

    Chargement...
    X