publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diacneal,qui a testé?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diacneal,qui a testé?

j'ai une petite acnée qui dure depuis qq années et j'en ai marre.j'aimerai avoir une belle peau.en plus j'ai constamment les pommettes roses-rouges qui s'accentue avec les variations de temperature,le sport.j'ai la peau hyper sensible mais mixte.en ce moment j'utilise le gel surgras au cold cream et hydrance optimale texture legere de avene.je me demande si je dois acheter diacneal vu que c'est pas donné,j'en ai marre de balancer mon fric par les fenetres en produits de beauté.j'aimerai enfin avoir une peau nickel
    merci de me conseiller
    bisous a toutes

• L' acnee par lavanda1

Souvent la nourriture y est pour quelque chose.
    Supprime tous les laitages de vache ,Le beurre.Les sucreries;Le chocolat au lait,pas de charcuterie sauf le jambon .Attention au repas tout pret,voir la composition (sans lait et beurre)choisis de l'huile d'olive,de colza.Mange des crudités ,des légumes des fruits frais,du poisson ,volailles ,un peu de viande cuite au grill;(le régime crétois est parfait,il est trés équilibré).
    Choisi que des laitages de chévre et de brebis.Du lait de soja.
    Supprime les maquillages gras(fond de teint)
    Demande à ton médecin qu'il te prescrit une cure sur 3 ou6 mois du RUBOZINC des vitamines B(c'est natunel)
    Fais-toi 2 fois /semaine un masque le soir avec;
    2 cuil d'argile verte 1/2 citron 1goutte d'huile essentielle de citron 2gttes d'huille essen d'arbre à thé. Tu te rince le visage avec 1 litre d'eau mélanger à 1/2 citron.
    C'est naturelle,peut couteux et surtout éfficace.
    Avec cela tu va retrouver ta peau de BB

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X