publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczéma " numullaire"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczéma " numullaire"

comment s'en débarrasser durablement ??? J'ai essayé la cortisone, là traitement homéo avec huile de bourrache... dès que j'ai un petit souci je retourne me gratter....
    En plus je prévois d'être enceinte donc pas à l'abri des soucis....

Merci pour votre aide car çà me bouffe la vie!!!!

• Bonjour debobo

Tout d'abord je te conseillerai de ne plus utiliser de corticoïdes : on croit que cela soulage mais cela ne fait que reculer le mal... et de l'étendre.Il y a bien des remèdes naturels : tu les trouveras sur le post spécial créé par Lilamie : STOP ECZEMA que je je remonte.
    L'eczéma de contact est apparenté au dermographisme dont j'ai souffert et tu y trouveras mon témoignage.
    Je t'en souhaite bonne lecture et bons soins.
    Bizzzz
    Cha.

Commentaire

• Bonjour debobo
      Merci bcq

je file lire tout çà!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X