publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entorse de la cheville, suite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entorse de la cheville, suite

J'ai gagné le gros lot !
    Ayant toujours mal, je suis retournée ce matin à la clinique où on m'a fait un strapping il y a une semaine. On m'a fait une écho de la cheville. Finalement j'ai un petit arrachement osseux au niveau du bord interne du cuboïde et me voilà avec un plâtre pour 4 semaines.
    Tout cela pour redire, qu'une entorse ce n'est pas à négliger et que les conséquences sont , en tout cas pour moi, surprenantes. J'espère qu'avec tout cela je vais arrêter d'avoir mal
    Merci à celles qui m'ont répondu précédemment, c'est un peu gràce à elle que j'ai pris la décision de retourner à la clinique ce matin. Je pensais que j'étais douillette......

• Pas drôle pour toi...

avec la chaleur, ça va te gratter!!
    Mais il vaut mieux que ce soit bien soigné
    Et n'oublie pas pour la rééducation.
    Bon rétablissement!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X