publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs intenses au cotés droit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs intenses au cotés droit

SALUT,
    j'ai un problème. depuis plus d'un mois j'ai des douleurs au côté droit. je suis allée à l'urgence lorsque la douleur est devenue insupportable. on m'a fait toutes sortes de test: grossesse ectopique, appendicite, ....echographie mais rien.
    l'echo a montré un folliculle de 1,5 cm. c'est tout.

Mais j'ai toujours super mal, il semblerait que c'est l'ovaire. le gynéco a reproduit la douleur .

je m'inquiéte d'autant plus que les medecins ne trouvent rien et que je souffre toujours,

merci de votre aide.

• "moi aussi "

J'ai la même chose que toi! Depuis le 11 mars j'ai des douleurs au côté droit , j'ai été faire une écho : formation liquidienne en faveur de follicule . Ma gynéco ne m'a rien prescrit ,une nouvelle écho dans 15jours .Moi aussi j'ai toujours ma douleur , le spasfon me calme . J'ai été voir un gastro qui m'a conseillé de changer de gynéco !
    Moi aussi je suis inquiète , j'espère avoir une réponse à ma douleur !

à bientôt de te lire !

Commentaire

• "moi aussi "
      Idem

je ne supporte plus la douleur
      j'étais chez mon doc, apparemment ce n'est pas l'appendice, je fais une écho demain matin, j'ai fgais une prise de sang aussi... j'angoisse...
      là, j'ai de la fièvre et des vertiges...
      j'ai peur pour demain... je me fais toutes sortes de films... cet après-midi, j'avais des douleurs et fourmillements jusque dans les orteils...là je me plie en 4...

Commentaire

• "bonsoir "

J'espère que tu pourras me donner des nouvelles sur ta douleur demain , car ce soir mon "fils " veut aller sur internet .

Je serai sur ce forum demain matin car je ne vais pas travailler .

Amitié

Commentaire

• Idem
          " à demain ".

Comme je l'ai écrit à féminine19 nous avons la même douleur , je viendrai demain matin vers 9 heures sur le forum , ensemble nous allons nous remonter le moral et trouver réponse à cette douleur qui est pour moi aussi insupportable !

à demain !

Commentaire

• Bisous

courage Allummette. tiens nous au courant demain.

Marte; on se revoit demain.

Commentaire

• Alors

comment allez-vous les filles.
              moi, je commence à avoir mal encore ce matin

a plus

Commentaire

• Alors
                "pareil "

Moi aussi la douleur est toujours là ! Je dois faire une nouvelle échographie !

Je ne comprends pas que cetains gynécos ne soient à l'écoute et surtout compétant !

à de te lire !

Commentaire

• "pareil "
                  Rien!!!!

la PS est normale et l'écho abdo pelvienne n'a rien décelé!!!!!
                  mais on a quoi?????
                  en tout cas j'ai toujours autant mal et l'anti inflammatoire que je prends depuis ce matin ne fait aucun effet!!!!!!
                  par contre... euh... je n'ai pas été chez le gynéco depuis mes 17 ans (j'en ai 27)... oui je sais!!!!!!! mais compte tenue de mon trouble de l'image corporelle (ano) je ne peux m'y résoudre!!!
                  je me rassure par moment en me disant que ce n'est qu'une sciatique étant donné que je porte beaucoup de part mon métier, mais à d'autres moments je flippe complètement et me fait toutes sortes de films catastrophes!!!!!!

bisous les filles et courage

Commentaire

• Salut

moi j'oscille entre pas de douleur et douleur violente. je prends un autre anti-inflammatoire mais qui ne fait rien, non plus.
                    je prends du nurofen, et ca va mieux.

Par contre, est-ce que ça empire quand vous bougez par exemple? j'ai cherché, mais il n'y a aucune explications.

Bisous

Commentaire

• Coucou

comment vous portez vous?

Commentaire

• Coucou
                        " bof .............."

Bonsoir , des hauts et des bas ! Et toi ?

Commentaire

• " bof .............."
                          Voilà

pareil, tt allait bien ce matin et là, j'ai encore super mal.
                          je me demande ce que ça peut être.
                          tu peux me decrire ta douleur?

tu peux m'écrire sur karima_catherine@hotmail.com

Commentaire

• Coup d'ascenseur....

comment ça va?

Commentaire

• Coup d'ascenseur....
                              Ppffffff... toujours pareil!

mon bilan sanguin est bon, et mon écho aussi apparemment, mais j'aurais les résultats demain je pense... en tout cas, j'ai toujours autant mal par moment... parfois je ne sens rien, parfois c'est insupportable... les anti-inflammatoires ne font rien...

et vous les filles?

Commentaire

• Ppffffff... toujours pareil!
                                Pareil

PAREIL,
                                TOUT LE WEEKEND J'AI SOUFFERT, CE MATIN, J'ARRIVAIS À PEINE À ME LEVER, EN PLUS J'AI UNE GASTRO.

Commentaire

• Si tu appuies sur l'appendice, as-tu mal ?

Si oui c'est l'appendicite. J'ai eu les m^mes symptômes que toi et mon médecin a galéré. Finalement au bout d'un mois un chirurgien m'a opérée car j'avais un tout petit peu mal à l'appendice. Résultat: au bord de la péritonite. Dans ces cas-là tous les examens sont normaux (écho, biologie).

Commentaire

J'ai une question eli...

L'appendice se trouve à quel endroit exactement?

Plus du côte de la hanche, vers le bas ou plus vers le nombril en bas?

Merci de m'éclairer.

Bisous

Patouti

Commentaire

• Colopathie?

compte tenu de mon anorexie et de mon alimentation (légumes, aspartam, chewing-gum à l'aspartam, coca light, café ) et de mes antécédents et comportements anorexiques (usage abusif de laxatif) ma doc pense que mes intestins sont bousillés... je dois arrêter l'aspartam, les chewing-gum, ralentir le coca et le café, ... il me reste quoi alors?????

Commentaire

• Pareil
                                        " bonsoir

Comment vas-tu ce soir ? Je commence en avoir marre de cette pesanteur pelvienne . Je me sens un peu mieux quand j'ai mes règles .
                                        Et ta gastro ?
                                        à d'avoir de tes nouvelles , je n'ai pas compris ton adresse Email !

Commentaire

Salut

mi j'ai fait tous les tests sanguins, y compris pour l'appendicite, une echo et rien, es-tu en train de direque c'est peut etre une peritonite???

merci

Commentaire

• Alors moi

j'avais les memes douleurs que toi et apres une bonne dizaine d'examen et une arrivée aux urgences dans l'impossibilité de marcher et meme de respirer, on m'a decouvert un calcul dans le rein droit qui était entrain de migrer et qui avait dilater tt les parois sur son trajet d'ou mon horrible douleur!
                                            As -tu fait une echo rénale?Ce que je peux te dire c'est que mes douleurs étaiant pricipalement pelviennes et qu'en j'étais enceinte donc le doc cherchait absolument un probleme gyneco
                                            Soignes-toi bien!
                                            a
                                            LORE

Commentaire

• !!!!!!!!!!!!!

j'en peux plus!!!!!!!!!!

Commentaire

• !!!!!!!!!!!!!
                                                "as-tu pris "

Un rendez-vous chez le gynécologue ? Les douleurs sont-elles toujours aussi fortes ?
                                                Il faut surtout que tu gardes le moral !

BIZZZZZZZZZeeee 0

Commentaire

• "as-tu pris "
                                                  Non!

je sais que je devrais, je ne peux pas...
                                                  ma doc pense que j'ai les intestins bousillés, ça me parait trop bizarre!
                                                  j'ai l'impression qu'elle n'y croit pas à mes douleurs... au début je pensais aussi qu'il est possible que je somatise, mais ça fait trop longtemps, et là, je crois que je vais péter un cable!!!

et toi comment ça va?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042003-05

publicité

Chargement...
                                                  X