publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première prise de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première prise de pilule

Bonjour à toutes et à tous !!!!!!!!!!!!!
    Voilà, je prend une pilule qui se nomme "Cérazette" c'est une pilule qui ne contient pas d'oestrogène en plus du progestatif (elle est faite pour les femmes qui ne supportent pas les autres pilules), bref, j'ai pris mon premier comprimé aujourd'hui (et je dois en prendre un chaque jour en continu), mais à partir de combien de temps pourrais-je faire l'amour avec mon copain sans préservatif ? Est-ce éfficace de suite ? ou faut-il attendre un temps ???
    Merci de votre réponse ;o)
    Bisous à toutes et à tous, joliemousse

• Snif

Personne n'a la réponse ?
    joliemousse

Commentaire

• Snif
      Coucou!

Je suis pas sûre de la réponse, alors je veux pas te dire de bêtise, mais tu peux allé sur le sit ciao.ch sous la rubrique sexualité. cherche dans les questions dans une sous-rubrique "contraception". Qnn aura surement déjà posé la question; c'est des médecins qui y répondent. Et si non, tu peux demander, mais la réponse n'est pas immédiate!
      En espérant t'avoir aidée,bisous!

Commentaire

• Coucou!
        ;o)

Merci beaucoups pour ta réponse, je vais aller jetter un oeil sur ce site !
        Bisous et encore merci, joliemousse

Commentaire

• Lis la notice

ça doit être noté. Sinon, dès le premier jour de prise en principe ça marche.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X