publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqun a deja fait de la chirurgie esthetique du ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqun a deja fait de la chirurgie esthetique du ventre

c est a dire une plastie abdominale si vous pouviez me le dire et le resultat merci a bientot

• Oui moi

début mars. Le résultat final je ne l'ai pas encore mais ça s'annonce bien.
    M

Commentaire

• Oui

moi début avril
      si tu fais une recherche tu retrouveras pleins de discution
      le résultat final est là au bout d'un an mais c'est déjà très bien ma cicatrice est boursouflées mais j'ai très bien cicatrisée et le chirugien que j'ai vu hier m'a dit que ça s'annoncait très bien et qu'il me resterait qu'une fine cicatrice
      la mienne est verticale parce que j'en avait déjà une existante
      donc on la voit même en culotte
      mais bon je suis contente ma peau est bien retendue mon souci était de nombreuses vergetures je n'avais pas le ventre en tablier
      bizzz

Commentaire

• Oui moi
        Reponse a wimpie

en faite moi j ai le ventre en tablier tu vois qu est ce quec est j ai eu 4 grossesses et des cesariennes as tu eu une prise en charge de la securite sociale as tu souffert

Commentaire

• Oui
          Reponse a loulou

en faite moi j ai le ventre en tablier j ai eu 4 grossesses et des cesariennes combien a as ctu perdu de cm

Commentaire

• Reponse a wimpie
            Moi aussi

j'avais le ventre en tablier, après la grossesse de jumeaux. Je n'ai pas trop souffert car la douleur a été très bien pris en charge tout de suite après l'intervention. La sécurité sociale a pris en charge les honoraires et la mutuelle a complété pourle dépassement pratiqué par le chirugien.

Commentaire

• Reponse a loulou
              Ben

difficile de dire je n'ai pas vraiment perdu en cm puisque j'ai toujours fait un 36 même avant opération

il faut que fasse des abdos
              mais le résultat n'est pas encore là
              plus tard je pourrais t'envoyer des photos d'avant et après opération

j'ai eut 2 gros bébés et comme je suis menue et ma peau très fine donc elle n'a pas supportée (3k750 et mon fils 4k330)

moi je n'avias pas eut de césarienne

la chirurgien va te rouvrir sur la cicatrice de tes césariennes
              va sur des sites sur internet tu vas voir les résultats
              dans le moteur de recherche tu tapes abdominoplastie

bizz
              si tu as d'autres questions n'hésites pas

Commentaire

• Moi aussi
                Wimpie combien

de cm t as perdu

Commentaire

• Wimpie combien
                  Difficile à dire

puisque je n'ai pas pris mes mesures. Parcontre je peux te dire que je mets déjà un pantalon de preque deux tailles en moins, malgré la bande de gel silicone que je dois porter sur la cicatrice.

M

Commentaire

• Moi aussi !

Bonjour, j'ai été opérée du ventre suite à une éventration - péritonite - et j'ai donc vu un chirurgien - Dr Staub et son équipe - à l'hôpital Boucicault.
                    Tout s'est très bien passé, je n'ai absolument pas souffert -des roses à côté de ma péritonite !!- ils m'ont tout ouvert jusqu'en bas, donc plusieurs couches de dermes, de muscles etc ... pour reprendre chaque "couche" et les attachées, puis sur la peau qui avait un énorme trou (on pouvait y mettre un poing d'homme) ils ont découpés en ovale, puis rapprochés l'épiderme et cousu. Le résultat a été sensationnel. Je n'avais pas besoin de mincir - je suis presque maigre- mais c'était pour me refaire toute la plastique et l'intérieur du ventre. Si tu es à Paris, je te conseille cet hôpital et ce service.
                    Bisous ! (ah oui ! le résultat ? une très fine cicatrice du pubis au nombril).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042003-05

publicité

Chargement...
                    X