publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un coseil du doc..........

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un coseil du doc..........

voila mon probleme, il y aura 15 jours demain j'ai fait une fausse couche.Je suis allée la semaine derniere faire 1 echo de controle et l'interne m'a donné du methergin pdt 5 jours. jE tiens a preciser que l'echo n'a duré que 2a3 minutes ce qui m'a semblé court ,ms bon j'avais affaire a une interne dc.............
    Elle m'a donné une autre echo a faire cette semine pr controler ms pour elle, il n'y avait plus rien presque. Je suis donc allée aujourd'hui faire cette echo et la le medecin m'a parlé de retention vaginale et d'infection car c'est vrai que j'ai encore horriblement mal au moment de l'echo. J'aimerais savoir si je risque qq chose de grave suite a cette infection .Merci d'avance pr cet avis.
    Encore 1 questionest ce que je pourrais devenir sterile si jamais l'infection s'aggrvait

MERCI ET A BIENTOT

• ?

est ce que qq 1 à deja eu le mm probleme ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X