publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie à l'homéopathie ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allergie à l'homéopathie ?



    peut-on être allergique à un traitement homéopathique ? cela me parait incroyable, mais en prenant une ampoule, ma gorge et ma thyroïde ont gonflé avec des palpitations. J'ai arrêté les ampoules et pris aujourd'hui la dosette prescrite en granulés. Résultat : mes ganglions à l'aine des jambes et de dessous les bras me font mal ?
    quelqu'un peut m'expliquer ?

  • Personne ?



    pour me répondre ?

    Commentaire


    • C'est difficile!



      Je n'ai jamais entendu parler d'allergie aux traitements homéopathiques, mais cela ne veut pas dire que cela n'existe pas ...

      Mais sans être une allergie, cela peut être une réaction à la préparation. En général, on a des réactions - parfois violentes - qui prouvent d'ailleurs que le remède agit comme il le doit. Les symptômes de la maladie reviennent en sens inverse de leur apparition initiale et, alors qu'on a l'impression d'empirer, c'est signe qu'on se remet en voie de guérison. C'est une des lois de l'homéopathie.

      Tu devrais téléphoner à ton homéopathe pour en avoir le coeur net. Te conseiller à ce sujet sur le forum, sans connaître tes antécédents, n'est pas recommandé.

      Bonne chance, et si tu as une réponse intéressante de ton homéopathe, j'aimerais bien savoir, si tu as le temps de repasser par ici!

      Merci d'avance
      Kit

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-042003-05

      publicité

      Chargement...
      X