publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie esthétique! svp aidez moi!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie esthétique! svp aidez moi!!!

bonjour, il y a quelques jours je me suis rendue à Paris pour aller consulter un chirurgien très renommé ( j'habite en province), dans le but d'une augmentation mammaire, seulement il m'a dit qu'il ne me mettrait pas la taille de prothèse que je souhaitais car g une malformation du sternum (entre la poitrine g un creux). Pour ke je puisse avoir la taille que je souhaite il m'a proposé une pose d'implant sternal qui boucherait ce creux. Seulement, il ne m'a pas dit si les résultats étaient naturels, si il fallait le changer au bout d'un certain temps....a vrai dire il a du me consacrer 5 minutes tout au plus pour une première visite....g été particulièrement décue de son attitude. En tous cas si vous avez vous meme eu recours à cet implant sternal ,ou que vous connaissez quelqu'un, il serait gentil de m'aidez un peu à prendre cette lourde décision car meme sur internet je n'ai rien trouvé concernant cet implant.
    Merci d'avance.

• Up!!!

Commentaire

• Up!!!
      Moi j'ai eu des prothèses ...

... en ayant une malformation du thorx (thorax en entonnoir)
      J'avais une forme modérée de déformation, avec deux seins que étaient trop centrés par rapport à la normale et le strenum trop creux.
      Mon chirurgien (que j'ai vu à l'hopital à Paris) m'a mis des prothèses spéciales pour donner un aspect naturel à mes seins (je voulais passer d'un bonnet A à un bon bonnet B). Il m'a parlé de ces prothèses en silicone dur en cas de malformation importante, que l'on met au niveau du sternum pour remonter leur niveau. Si ca t'interesse, je pourrai te donner ses coordonnées.

Commentaire

• Moi j'ai eu des prothèses ...
        Pour lowene

merci de m'avoir répondu, si j'ai bien compris tu ne t'ai pas fait implanté la prothèse en silicone dur sur le sternum mais tu as quand meme fait mettre des prothèses mammaires. Est ce que le fait d'avoir plus de poitrine n'a pas accentué ton creux? c ça qui m'inquiète en fait g peur ke ça accentue mon creux bien qu'il soit modéré. Le chirurgien m'a dit ke ça se verrait encore plus ke maintenant... oui je veux bien les coordonnées de ton chirurgien. Je te donne mon adresse email: nephtys89@aol.fr

BIZZ

Commentaire

• Moi j'ai eu des prothèses ...
          Pour lowene

merci de m'avoir répondu, si j'ai bien compris tu ne t'ai pas fait implanté la prothèse en silicone dur sur le sternum mais tu as quand meme fait mettre des prothèses mammaires. Est ce que le fait d'avoir plus de poitrine n'a pas accentué ton creux? c ça qui m'inquiète en fait g peur ke ça accentue mon creux bien qu'il soit modéré. Le chirurgien m'a dit ke ça se verrait encore plus ke maintenant... oui je veux bien les coordonnées de ton chirurgien. Je te donne mon adresse email: nephtys89@aol.fr

BIZZ

Commentaire

• Up!

personne d'autre ne peux m'aider?!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
            X