publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bons chirurgiens dans la région paca???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bons chirurgiens dans la région paca???

j'habite dans la région PACA et dernièrement je me suis rendue chez un grand chirurgien dont je tairais le nom...sur Paris pour une augmentation mammaire. Seulement malgrè sa réputation d'homme à l'écoute, humain...il ne m'a pas accordé plus de 5 minutes pour ma première consultation, il n'a pas été sympathique au contraire... et ne m'a pas du tt écouté pour savoir ce ke je désirais réellement, il m'a dit simplement: je vous ferais ça parce ça , et bla blabla....." donc je suis carrément décue! on dit kil faut ke le courant passe entre soi et le chirurgien pour une opération de chirurgie esthétique, or là le courant n'est absolument pas passé. Il m'a envoyé au secrétariat pour ke la secrétaire m'explique l'opération alors ke ça devrait etre à lui de le faire, je suis resté 4 heures là bas à cause de son retard et je l'ai vu 5 minutes, c'est du travail à la chaine!!!!!!! seulement avec lui g t quasiment sure ke ce soit bien fait. enfin! donc si vous vous etes faites opérées par un très bon chirurgien ds la région PACA j'aimerais vraiment que vous m'aidiez!
    merci d'avance!

• Essaye

le Dr. Ankri à Marseille, j'en étais contente
    M

Commentaire

• Essaye
      Merci

pour m'avoir donné un nom, je vais me renseigner.

Commentaire

• Moi aussi
        Merci

oui j'aimerais bcp ke tu me donnes tes impressions sur lui après ta consultation et par la suite ses coordonnées. J'espere que ça va bien se passer pour toi!
        bizz

Commentaire

• Moi aussi

j'ai eu une augmentation mammaire à Nice par le dr Gentil.Il est très gentil et les résultats sont super; ma gynéco m'a même demandé ses coordonnées car elle trouve le résultat parfait.
          surtout n'hésites pas car après on se sent transformée

Commentaire

• Moi aussi
            Pour mumuse

merci tout d'abord de m'avoir répondu! ensuite j'aimerais savoir si ce n'est pas trop indiscret de kel taille à kel taille es tu passé? le résultat est assez naturel? et les cicatrices sont axilaires, sous les seins, autour du mammelon?
            merci d'avance, tu peux me répondre à nephtys89@aol.fr si tu préfères.

Commentaire

• Moi aussi
              Pour mumuse

merci tout d'abord de m'avoir répondu! ensuite j'aimerais savoir si ce n'est pas trop indiscret de kel taille à kel taille es tu passé? le résultat est assez naturel? et les cicatrices sont axilaires, sous les seins, autour du mammelon?
              merci d'avance, tu peux me répondre à nephtys89@aol.fr si tu préfères.

Commentaire

• Up!!!

personne ne peux me renseigner?!!

Commentaire

• Bonjour butterfly

je n'avais pas de poitrine du tout au départ;j'ai maintenant un 95C (mais il faut dire que je mesure 1m75).La forme est tout à fait naturelle;le chirurgien est passé par voie aérolaire et il m'a placé des prothèses en silicone derrière le muscle.On ne les sent pas du tout!J'en suis enchantée et ce qui ne gate rien la clinique où il opère est extra.Les infirmières sont aux petits soins pour toi, tu as à peine sonné que quelqu'un est là
                  Ils font tout pour que tu ne souffres pas, vraiment aucun problème
                  je suis à ta disposition pour tout autre renseignement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                  X