publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil dentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil dentaire

Bonjour,

Je suis très complexée à cause de ma dentition et je souhaiterai porter un appareil dentaire ( bagues ).
    Mais voilà, j'ai 24 ans et je sais que je n'assumerai pas de porter un appareil à mon âge.
    Heureusement j'ai entendu parler de bagues que l'ont posent ds la face interne de la dent ainsi elles ne se voient pas.
    Bien sûr cela coûte 3 fois plus cher si mes sources sont correctes.
    Je voudrais avoir des avis de personnes qui portent des bagues ( qu'elles se voient ou pas ).
    Comment le vivez vous ??
    A quel prix
    Si c'est fini, êtes vs contentes du résultat ??

Merci à toutes

• Bonjour

J'ai 20 ans et depuis un an, je porte un appareil. je l'enlève le mois prochain.
    je ne te conseille absolument pas le traitement dont tu parles: c'est vraiment gênant et surtout il ne marche pas pour toutes les dentitions, prend plus de temps.
    pour ma part j'ai opté pour des braquettes en céramique, (transparente) bien sur que c'est difficile, mais mon ami qui a 25 ans et des dents irrégulières aussi regrette de ne pas en avoir porté plus tot, et voudrait le faire aussi. et pourtant, il travaille avec des enfants !! bref, il faut être motivée, et ne pas accepter n'importe quoi comme traitement.
    courage !

Commentaire

• Bonjour
      Tu as

des bagues en haut en en bas ??
      Combien payes tu ? Je sais que c'est très cher mais bon c pas très précis!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X