publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos vergétures....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos vergétures....

Bonjour!

J'ai 18ans et ça fait un peu plus d'1an maintenant que j'ai de disgracieuses vergétures sur les fesses, le haut des cuisses et des mollets, suite à une prise de poids soudaine.Résultat : j'ai grossi et ma peau ne l'a pas supporté! Apparition de vilaines vergétures! La cata!
    J'ai réussi à perdre les kilos superflus ( de peur d'avoir d'autres vergétures), mais je pense qu'à mon âge, les hormones ont également eu un rôle dans l'apparition de ces fichues vergétures, et peut-être même le fait que je sois diabétique également ( toujours une question d'hormones).
    Bref, déjà que je complexais suffisamment comme ça avant, les vergétures n'ont fait qu'empirer la chose...et j'aimerais m'en débarasser...
    Problème : elles sont irréversibles! Pourtant, en cherchant sur le net, j'ai pu me renseigner sur des traitements qui au moins les atténueraient.
    J'aimerais bien avoir des témoignages de personnes de mon âge qui complexent aussi à cause de ça, mais également le témoignage de personnes qui auraient subi des traitements contre les vergétures, lesquels et si ça a été efficace, etc...

Je vous en remercie d'avance

KOOKAI 57!!

• Et oui!!!creme miracle

J'ai 25 ans et j'ai accoucher en janvier...Il m'est apparu de vilaines vergetures sur le ventre je voulais mourir!Mais j'ai trouve une creme miracle((BIOVERGETURES de Biotherm))et je l'utilise depuis 2 mois et mes vergetures se sont effaces de 60% deja...Je vais pouvoir me montrer le ventre bientot!Alors decourage toi pas! Avec toute ma comprehension.

Commentaire

• Imossible de les effacer

Coucou

Peut-être arriveras-tu à les atténuer, mais les vergétures ne disparaîtront pas. c'est totalement impossible

Commentaire

• Et oui!!!creme miracle
        Dis moi lili,

Elle marche ta creme quand tes vergetures sont tres vieilles ?

Commentaire

• Hop hop hop

Et un post qui monte, un!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052003-07

publicité

Chargement...
          X