publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 et baisse de libido...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diane 35 et baisse de libido...



    voilà ça fait d'1 an que je prends Diane 35
    j'en suis très contente,je n'ai plus d'acné (alors que même Roacutane n'avait pas bien marché,donc une acné résistante),j'ai perdu les kg que j'avais pris avec Varnoline...
    mais il y a un effet secondaire que j'ai de plus en plus de mal à supporter:la baisse de la libido
    au début je croyais que c'était juste un passage,l'hiver n'étant pas très propice aux envies de câlins...mais apparement ça ne revient pas,et je commence à sérieusement penser que c'est du à la pilule (surtout que c'est indiqué comme effet secondaire dans la notice)
    j'hésite à changer de pilule,j'ai pas envie de recommencer les déprimes à répétition à cause des boutons...
    et puis j'ai rvd chez la gynéco,elle pourrait me conseiller...mais je sais pas trop comment lui parler de tout ça ça se fait de changer de pilule juste à cause d'un problème de libido?

    j'attends vos conseils les filles...
    merci d'avance

  • Diane 35 pendant 6 ans...



    ... et depuis 6 mois, je prends Cycléane 30.

    J'avais aussi des boutons, pas bcp mais je n'avais jamais un visage impec. J'ai remarqué une baisse de ma libido, mais comme ça n'allait pas bien dans mon couple, c'en était peut-être la cause...(quoique sans pilule, j'ai plus d'enviessss !) Je l'ai arrêté car je n'avais plus besoin de contraceptif pendant qq mois puis j'ai enchaîné avec Cycléane. Pour les boutons, je n'ai plus trop de soucis depuis que je prends des granions de zinc (ampoules sur ordonnance ou non). Le zinc fait des miracles sur la peau, que ce soit en crème ou par voie orale. Je te le conseille vivement.

    Il faut savoir que dans toutes les notices de pilule, la baisse de libido est mentionnée.

    A

    Commentaire


    • Diane 35 pendant 6 ans...
      Merci



      bin le zinc j'ai déjà essayé...sans résultats
      diane 35 est vraiment le seul truc qui m'ait enlevée tous ces boutons-et pourtant j'en ai essayé des traitements:homéopathie,antibiotiques,roacutane,ap-plications locales...

      moi aussi au début je croyais que cette baisse de libido était due à autre chose...mais ça fait vraiment trop longtemps que ça dure-et pourtant avec mon chéri tout va bien

      merci pour tes conseils en tous cas

      Commentaire


      • Minesse



        Bonjour à toutes. Minesse a des effets secondaires comme diane35(comme toutes pilules vous me direz). Ma libido était tombée à zéro. Faudrais vraiment trouvé un remède plus miraculeux que la pilule car ras le bol des désagréments!

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-05

        publicité

        Chargement...
        X