publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes bizarres "stp taouat peux tu m eclairer"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes bizarres "stp taouat peux tu m eclairer"

Je suis sous pilule meliane depuis quelques mois mes regles arrivait toujours un mardi soir. Et cette fois ci elles sont arrivées le mercredi matin tres peu intense et marrons le sang ne s ecoulait plus la nuit comme avant. Puis 2 jours apres je ne les avaient plus et a chaque rapport sexuel ca se remettait a saigner un peu, puis stop, j allais au toilettes une petite goutte rosée et ca durée presque une semaine comme ca.
    Jusqu au milieu de ma plaquette j ai une pas mal de pertes blanches avec quelque fois des pertes roses.
    Est ce une mycose?
    Il est vrai que j ai toujours peur de tomber enceinte mais je ne pense pas qu un oubli de 3 ou 4 heures maxi puisse etre un risque.

• Pas facile de te repondre

avec certitude
    en tous cas , un oubli de 3h n'est pas risqué !
    Une mycose ? je ne sais pas , celà peut aussi ètre qq spottings dus à la pilule , choses qui arrivent .Alors si tu n'as ni brulure , ni gène , ni gratouille , attend encore une plaquette et vois comment ça se passe .Si ça recommence , vois ton gynéco ou ton généraliste
    bye
    taouat

Commentaire

• Pas facile de te repondre
      Merci taouat!

Je trouve admirable ce que tu fais sur ce site tu reponds a tout et c est tres gentil de ta part de te devouer comme ca.
      Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X