publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule méliane

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule méliane

Bonjour, j'ai 23 ans, je prenais diane 35 depuis l'âge de 14 ans contre les boutons et cycles douloureux et très irréguliers. Suite à une légère prise de poids, migraine, pbms circulation et baisse de libido, bref la totale ma gynéco m'a prescrit Méliane que je prends depuis 6 mois. Elle est fabriquée par le même labo que diane et je n'ai pas vraiment d'amélioration concernant ces symptômes alors j'aurais aimé avoir des témoignages de celles qui l'utilise.
    Merci d'avance car j'en ai un peu marre des pilules
    bisous

• Moi
    Merci

pour ta réponse, c'est sympa. je suis contente de voir que je ne suis pas seule!!

bisous

Commentaire

• Moi

Je prends Méliane depuis toujours, et je n'ai jamais eu le symptômes dont tu parles ... Je pense qu'avec le temps, ça ira mieux non ?
      J'ai une copine qui a fait le même parcours que toi, et je crois que méliane était vraiment pas assez forte. Du coup, elle en a encore une autre maintenant, mais je ne connais pas le nom.

Commentaire

• Moi
        Merci

pour ta réponse. j'ai rdv chez ma gynéco le 13 mai pour faire le point.
        Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X