publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'epilepsie et ses traitements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'epilepsie et ses traitements

SALUT

Cela faisait 22 ans que je prenais de la dépakine chrono 500 et là j'ai du arreter pour raison médicale. J'ai pris du lamictal et au bout de 3 semaines, j'ai eu des boutons et des glanglions. On a arreter le traitement, les boutons sont partis au bout de 3 semaines super. Ensuite, j'ai pris de l'epitomax, et la je dors comme une limace et en 1 mois j'ai perdu 4 kilos. PUIS, j'ai fait une crise d'épilepsie. ARRET du traitement car on dirait une droguée. Maintenant, je prends du KEPPRA 500MG que mon neurologue m'a donner et l'on va voir. Je ne sais plus quoi faire . J'ai 30 ans et cela fait 22 ans que je suis épileptique. J'aimerais correspondre avec des gens épileptique et si certains connaissent des associations qu'ils me le disent. MERCI D'AVANCE.

• Bonjour

Ma petite soeur qui a des crises d'épilepsie est soignée avec de la dépakine qu'elle prend tous les soirs, elle est suivie par un neurologue qui est très compétent - si tu es à paris je peux te donner ses coordonnées-
    Courage à toi.
    Bisous.

Commentaire

• Et le neurontin?

c'est celui qui a le moins d'effet secondaire actuellement .
    on le conseille meme aux femmes enceintes : on leur change leur traitement contre le neurontin ...

Moi il m'a bien ete

Bise,

Laurence

Commentaire

• Bonsoir

Salut,

je ne suis épileptique que depuis 1an1/2, suite à des opérations neurochirurgicales, le neurontin ne me fait rien et par contre sur moi le lamictal et l'épitomax marchent très bien puisque je prend les deux en même temps. Je fais tout de même des crises partielles que l'on n'arrive pas à maîtriser et des généralisées de temps en temps (tout les 5 mois environ).
      Tu devrais faire un tour sur le site perso d'un garcon épileptique où il y a pas mal d'info et qui est très bien fait : http://perso.wanadoo.fr/epilepsie.racontee/index.h-tm

Tu verras il est vraiment bien, moi j'y vais très souvent, il y a son journal et plein d'info, des liens et aussi je pense des noms d'associations comme les BFE par exemple, mais celle là tu dois la connaitre ?
      Bisous

Commentaire

• Bonsoir
        Bonjour d'une epileptique

bonjour,

j'ai 25 ans et je suis epileptique depuis à peu pres 10 ans. je suis sous traitement de depakine chrono 500. si tu veux me contacter et discuter n'hesite pas.
        arythmique@aufeminin.com

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X