publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je grosse ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je grosse ???

voila j'ai 17 ans je fais 1.60 pour 54 kg. je ne pratique pas de sport. je ne fume pas et je prend la pillule....
    j'aimerais savoir si je suis grosse ou pas car certaine personne dise que oui et d'autre pas du tout... (je sais qu'il y a la masse musculaire ainsi que les os....) mais j'ai des os normaux pas bcp de muscles....
    pour vous aidez je fais du 38 en pantalon et du 90 D...
    aidez moi car je ne sais pas si je suis normale ou dois je faire un regime ...
    quel est mon poid ideal ???
    merci bcp de me repondre a cristelle7@aufeminin.com
    bisous

• Non

christelle,

Pour ma part, je ne te trouve pas grosse, avec ce que tu annonces, je fais 1 m 62 j'ai 30 ans et je pèse 61 kgs. BON c'est vrai il y a l'age et j'ai deux enfants. pour ma part, j'aimerais bien arriver à 57 kgs qui pour moi serait un poids idéal. Donc, c'est bon pour toi. Je ne fume pas, bois pas et ne fais pas de sport. Alors, si tu es bien dans ton corps ne te pose pas trop de questions et courage.

Commentaire

• Coucou

Je passais par là et j'ai lu ton message.
      Ce qui me choque, c'est que tu veux être ce que les autres veulent voir en toi ! T'as tout suivi là ??? Bon je continue ! Te sens-tu bien dans ton corps ? Es-tu heureuse ? As-tu deux jambes qui marchent, des yeux qui regardent, des oreilles qui entendent ? Si oui à tout cela ou est le véritable soucis ? Tu vois des femmes dans les revues tellement maigres qu'on se demande parfois comment peuvent elles tenir debout avec du mistral !

J'ai mis du 38 il y a 4 ans aujourd'hui du 40 le tout sans prendre un gramme mais deux grossesses. Le corps évolu avec l'age. Personne n'est parfait dans le regard des autres ( bien sûr, si la chirurgie n'y a pas mit les pieds ... et encore !!! regardes M. Jackson )
      17 ans ou que j'aimerais les avoir de nouveau ! Mais sans toutes ses questions qui nous bouffent les meilleurs instants de notre vie. Moi je te trouve très belle et forte ! Pas forte par la forme mais par ton courage car ne pas fumer à ton âge !!! Balance donc cette petite phrase aux bonnes âmes qui se permettent de te juger. Dit leur :
      - "A bon, tu me trouves grosse !!! Justement puisqu'on parle franchement c'est pas la cloppe qui te rend le tein jaune comme ça ?"

Allez regarde toi dans un miroir et souris toi, la plus belle beauté du monde c'est un sourire face au gris du monde actuel !

Bizzz à toi

Crapy qui n'a pas de miroir

Commentaire

• Coucou

en calculant ton imc on voit que ton poids et ta taille sont très bien proportionnés d ailleurs ton poids idél serait de 54kgs!
        donc non tu n es pas grosse et les gens qui disent le contraire sont jaloux!
        bon courage
        bydie

Commentaire

• Coucou
          Tout a fait d'accord !!!

Tres joli message Crapy, bravo!!!

Nabou qui a un miroir mais pas de balance...

Ps:avant j'etais une flippee de la balance.En je suis boulimique alors imagine.Depuis que je suis partie de chez mes parents, je n'ai pas de balance mais un pantalon de reference qui sait me dire avec douceur qd j'ai pris trop de kilos et c'est mille fois mieux, je le conseille a tout le monde!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X