publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet ... ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet ... ?

Bonsoir, tous le monde. J'ai deux enfants et maintenant j'aimerai mettre un sterilet mais je me pose quelque question.
    - J'ai assez facilement de micose et se que cela peu etre pire avec un sterilet ou au contraire ?
    - Quand j'ai mes regles je mets des tampons est ce que c'est compatible ?
    - Pendant les rapports est ce que cela peu faire mal ou bouger ?
    Merci d'avance sandrine

• Stérilet

bonsoir moicela fait 2 ans ke j'ai un stérilet niveau mycose je sais pas mais j'en ai eu pendant ma grossesse.

autremment tu peux mettre des tampons moi j'en mets et jamais eu de probléme

bouger non je pense pas mais pendant quands la date de mes régles se rapproche et que j'ai un rapport c'est vrai que moi je sent une douleur

voilà ce ke je peux te répondre inon pose les question à ton gynéco ou à ta medecin il saura

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X