publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome prémenstruel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome prémenstruel

Bonsoir tout le monde ,

Voila j'ai 19 ans et je me rends compte que qq jours avec mes règles je suis irritable , gonflée , et généralement prise d'envie de bouffes phénoménales , je suppose qu'il s'agit du syndrome prémenstruel , mais je ne sais pas comment l'éviter !

Auriez vous une tite solution ??

Merci !

Pitchounela

• Et hop

si jamais qq peut m'aider !

merci !

Commentaire

• Bonjour pitchounela

Je t'ai remonté un post spécial intitulé STOP REGLES DOULOUREUSES qui est une mine de renseignements.
      Tes syndrômes pré-menstruels devraient être évités en suivants les conseils de Lilamie.

Bizzzzzzzz

Commentaire

• Bonjour pitchounela
        Merci bcp !

je vais de ce pas le lire attentivement !

Pitchounela

Commentaire

• Vertiges et nausés

coucou!
          moi en générale g des vertiges et nausé et je né pas du tt envi de manger contrairement a toi.et moi non plus je ne c pa quoi faire!
          bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X