publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgie???

Salut tout le monde! ben voilà, on m'a dit il y a quelques mois que j'ai une fibro et je vouiais savoir si il y a pas une personne parmies vous qui pourrait me dire si il y a un traitement, si oui, lequel, est ce penible et toutes les informations dessus? Et aussi j'aurais aimée savoir pourquoi les medecins parlent de psychologue ou de psychiatre devant une maladie bien réelle et physique?
    Merci!

• Salut

je te file l'adresse d'un group MSN qui traite de la fibro.
    http://groups.msn.com/fibromyalgies
    En effet mon amie en souffre depuis 4 ans!!!
    il n'existe aucun traitement a ce jour.
    tu pourras trouvé un tas de renseignement sur le net ,mais attention il y'a a boire et a manger.
    Les medecins parle souvent de psychologue....
    ces se qu'ils font lorsqu ils n'arrivent pas a soigner un patient .
    Si tu deçide de participée au group il faudrat que tu t'inscrive et tu recevras un mail de confirmation.
    voila tous@ et bon courage

PS:Important ne te fait suivre que part des medecins qui connaisse bien cette maladie
    car certain medocs peuvent avoir des effets secondaire important sur un malade FIBRO
    ex: (antidepresseur)
    alors qu'on les supporté bien avant.

Commentaire

• Salut
      Merci!!!

ben je crois que j'ai tout dit dans l'objet! merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X