publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crampes et fourmillement dans les extrémités

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crampes et fourmillement dans les extrémités

Ces derniers temps, j'ai eu 2 ou 3 fois des crampes dans le bas des jambes au repos. Une fois la nuit en particulier, sans que je sois dans une position particulière, une crampe très douloureuse dans le mollet qui m'a réveillé. Je l'ai sentie venir en qques secondes très fortement. J'ai également facilement des fourmis dans les pieds et les mains ces derniers temps. J'ai l'impression aussi, mais c'est peut-être une illusion, que ma sensisbilité a changée par endroit dans les mains ou les pieds.
    Jen evois vraiment pas ce que ça peut-être ? Manque de magnésium ?

Merci de votre avis

• Peut être

le mieux est d'aller consulter pour faire un examen objectif de tes problèmes de sensibilité.

Commentaire

• A mon avis

ça ressemble fortement a ce que j'ai...
      Rien de grave, je vous rassure, mais juste un gros manque de magnésium, palpitation, crampes musculaires des molets, des doigts de pieds sans oublier les mains, et tremblement au niveau de la paupière... Je suis spasmophile, peut être l'êtes vous aussi ce qui expliquerai tous ces symptomes...
      J'espère avoir pu vous aider, en attendant il faut allez consulter un médecin pour qu'il vous prescrive du magnésium (euphytose, magnéB6...)
      Grosse bises!!!!!!!!!!!

Sophie

Commentaire

• Pour cieljoli

bonjour,

Je comprends la douleur que tu dois ressentir .. Je suis aussi assez souvent sujette aux crampes !!
        Et elles s'intensifient parfois selon les chaussures que je porte !Cela t'est-il déjà arrivé d'attraper des crampes lorsque tu portais des bottes, par exemple ?? Une amie m'a dit que c'était assez fréquent ... et je peux te le confirmer !!

Louise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X