publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bas du ventre gonflé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bas du ventre gonflé

Bonjour les filles,

Depuis une semaine, j'ai le bas du ventre gonflé alors que j'ai toujours eu le ventre plat. C'est comme si j'allais avoir mes règles alors que je les attend depuis une semaine (je précise que je ne prend pas la pilule mais qu'on se protège sauf une fois en début de cycle).
    Comme je ne pense pas être enceinte, je voulais savoir si ça pouvait être du à un problème gynécologique.
    Merci de m'éclairer car je suis inquiète.
    Bises

Fifie.

• ...

Il peut s'agir d'un problème gynéco ou intestinal, mais je ne connais pas tes symptômes.

Commentaire

• .

En fait, je n'ai pas d'autres symptômes que le ventre gonflé. Ce n'est pas une prise de poids car je n'ai pas pris un gramme. Je pense que c'est un problème gynéco vu que j'ai un retard.
      Merci quand même.

Fifie

Commentaire

• Ça m'est arrivé

et dans mon cas il s'agissait de kystes fonctionnels sur les ovaires.
        J'ai du prendre du duphaston pour faire venir mes règles et que les kystes disparaissent.
        Je te conseille de consulter un gynéco.

Bon courage.

Commentaire

• .
          Pb

JE PENSE QUE TU DEVRAIS FAIRE UN TEST DE GROSSESSE SI TU AS DU RETARD
          C'EST RAPIDE ET JE PENSE FIABLE

verbatim 78

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité