publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutenyl ou non ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lutenyl ou non ??

Suite à des problèmes de kystes, mon toubib veut me mettre sous lutényl. Quand je lis la liste des effets secondaires je me dit que je risque de finir en gros yéti bien poilu et pleins d'acné et bof bof.
    vous qui avez été sous lutényl, quels ont été les effets??
    Ont-ils disparu à l'arret du traitement?
    Merci à toutes

• Bonjour

moi j'ai pris du poids mais pas de poils en plus !

j'ai des poussées d'acné depuis que je l'ai arrêté... je n'en avais jamais eu avant.

krys

Commentaire

• Suis le traitement malgré tout

salut, j'ai eu un traitement l'année derniere de 6 semaines pour un kyste ovarien.
      J'ai pris du poids c'est vrai mais dois-je te rappeler les risques d'un kyste qui dégénère?
      POur le coup du yéti non je n'ai rien vu de tel.
      Pour les poussées d'acnée après coup c'est vrai en revanche, j'en ai fait une mémorable!
      Mais malgrè ça je suis bien contente de ne pas pas être passée sur le billard grâce à ce médoc.

Commentaire

• Moi

souis lutényl, pas de poil et toujours 49kg, remarque meme la cortisone me fait pas grossir ; Par contre je me gratte, je sais po si c'est cela, je vais en parler à mon médecin et vous, sa vous gratte??

Noor

Commentaire

• Bonsoir ,

J'ai eu pris du lutenyl , je n'ai pas de pb , à peine un peu d'insomnie donc je le prenais le matin @

Commentaire

• Merci

merci à toutes pour vos réponses, je pense que je vais tenter le coup.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
            X