publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accouphènes qui augmentent et personnes fait rien !!! j'en ai marre !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accouphènes qui augmentent et personnes fait rien !!! j'en ai marre !

depuis mai 2002 après une rhino pharyngite j'ai des accouphènes pulsatiles dans une oreille. 1 mois après avoir vu mon doc qui disait que c'était imposible à mon age, j'ai été voir un ORL et ait eu droits à divers examens ne révélant aucunes tumers et traitements sans résultats. ils ont continués à augmentés et un petit bruit à commencé à apparaitre dans l'autre oreille, des sons de cloches. j'ai été voir un autre ORL et ait eu droit à encore des examens et traitements encore plus lourd à base de médocs contre les crises d'épilepsie et morphine à l'essais pendant plusieurs semaines et derniers traitements où j'ai servit de cobaye était Xanax plus médocs contre la maladie de PArkinson plus décongestionant nasale et produits pour conduit auditif = résultats = malaise presque cardiaque avec depuis une intonation plus forte des sons. j'ai arrêté ce traitement après 1 mois car j'avais le coeur qui déconnait et continue toujours à déconner malheureusement. quand j'en ai parlé à mon Orl il m'a dit qu'il était vraiment un vilain doc ! et que j'avais eu raison d'arrêter et c'est tout (je me suis posée la question s'il se foutait pas un peu de ma g----e !). puis y'a 3 mois je tombe enceinte, chouette le seul problème c'est que maintenant mes oreilles montent en pression et mon cher ORL m'a dit qu'on était mal ! alors j'ai traitement avec décongestionnant nasals et l'a j'ai un rhume et un autre son apparait dans mon autre oreille qui bourdone déjà et j'ai PEUR je sens que cette fois-ci je risuqe de pas supporteer un nouveau bruit... je suis malheureuse de voir que persone ne cherche vraiment les vrai raisons de mes accouphènes et persones pour m'aider !!! <MAis bon sang, qui est vraiment compétant en france ??? SI vous connaissez un ORL digne de ce nom dites le moi, j'en peux plus et j'arrive même pas à être heureuse malgré que je porte la plus belle chose au monde, un enfant !
    Aidez-moi s'il vous plaît ! je veux pas en venir à faire une bêtise !

• Coucou

Je te conseillerais d'aller faire un tour dans ce forum:

http://www.sos-audition.org/forum/index.php

Il y a un forum special acouphènes et il y a des conseillers très sympas et efficaces.

Bon courage et bisous

Patouti

Commentaire

• Petite réponse

Salut

MOn pere souffre également d'acouphenes depuis quelques années
      il y un tres bon forum à ce sujet : http://site.voila.fr/BaBA_meniere

JE te conseille si tu habites sur Paris de consulter à l'hopital de LA PITIE SALPETRIERE; il y a de tres bons ORL

Bon courage

Commentaire

• J'ai aussi des accouphènes...

mais je ne sais pas si la solution que j'ai trouvée te sera adaptée parce qu'il y a plusieurs causes. De mon côté, j'en avais deux types simultanéments : un bourdonnement quasi constant et des sifflements intermittents. Côté bourdonnement, je n'ai pas pu faire gd chose, c'est dû apparemment à une baisse auditive mais ce n'est pas le plus gênant, je m'y suis habituée. Par contre pour ce qui est des sifflments, j'ai consulté un osthéopathe puisque les ORL n'avaient rien pu faire pour m'aider (il y en avait u qui m'avait même dit qu'il ne fallait pas que j'y pense : facile quand tu as un téléphone qui te sonne dans la tête !!!). Après 2 séances, ces sifflements ont disparu. Il faut que j'y revienne de temps en temps, dès que ça recommence, disons tous les 4 à 5 mois. Mais ça m'est égal, c'est un tel soulagement. En même temps, je fais aussi des séances d'acupuncture, je pense que ça peut aider aussi, au moins à te détendre et à mieux gérer cette très pénible situation.

Bon courage

Commentaire

• J'ai aussi des accouphènes...
          Osthéopathe

Mon frère souffre d'acouphènes depuis 1 mois.
          Roelita peux tu me donner les coordonnées de
          l'osthéopathe que tu as consulté ?

Merci d'avance

Commentaire

• Cc

moi aussi des accouphénes aprés rhino de en fort ne travaillant pas l'orl ne veut rien faire un comble je vais en essayer un autre

Commentaire

• Accouphenes

Merci de me donner des solutions pour remédier à ce problème qui devient aussi invivable pour moi.

Commentaire

• Réponse

Bonjour
                Pourquoi n'allez-vous pas voir un bon magnétiseur?Je sais ça peut vous paraître saugrenu,mais exerçant moi-même cette profession,je peux vous assurer que ça fonctionne, il faut tout de même 3 ou 4 séances. Le meilleur remède n'est-il pas celui qui marche?
                cordialement

Commentaire

• Soulagement

sans m'avoir guéri, une préparation à base de plantes m'a bien soulagé en diminuant la fréquence et l'intensité des acouphènes. ça s'appelle Oreilles silencieuses
                  Dernière modification par annickdu78, 02.06.2015, 20h18.

Commentaire

• Re: Accouphènes qui augmentent et personnes fait rien !!! j'en ai marre !

Accouphenes
                    Accouphène

si ca peut servir a quelqu'un tant mieux moi aussi j'ai eu accouphen orl et tout le tintinmar et heureusement j'ai diagnostiquer seule d'ou venait mon soucis donc tout simplement des sinus après avoir pris traitement antiiotique pour sinus pendant 5 jours après tranquille pendant 3 ans et ca a recidiver cette semaine et la je vais aller faire radio sinus mais après 4 jours antibio je n'ai presque plus rien

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X