publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon gynéco pour 1ere consultation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon gynéco pour 1ere consultation

Salut

Tout est dans le titre : je cherche un ou une gynéco sympa, compétent, et humain sur PARIS, car il faut que consulte rapidement mais j'appréhende beaucoup

Merci pour vos réponses (eva203@aufeminin.com)

• J'en ai un super

mais il est dans le 95
    à Deuil la Barre
    dr Célicout il est super c'est un homme mais si tu préfère sa femme consulte aussi
    voila il est très gentil et très compétent
    tu trouveras son num ds les pages jaunes

Commentaire

• J'en ai un super
      Merci...

mais ça me fait un peu loin

a

Commentaire

• Dans le 9è

le dr agnès regis-david
        46 rue de Dunkerque
        75009 paris
        0148780106

elle est très bien, mais maintenant il faut prendre rendez-vous un mois à l'avance ( elle avance les rendez-vous en cas d'urgence).

Commentaire

• Dans le 7eme

Dr Neiman
          150 rue de l'Universite
          01 44 18 72 18

Elle est vraiment super, mais un peu chere: autour de 60 Euros. En plus il faut prendre RDV 3 semaines a l'avance.Bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X