publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stop tabac= prise de poids?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stop tabac= prise de poids?

Hello
    cela fait quelqes trois semaines que je n'ai pas roulé de clopes,
    pas réellement d'envies, je me suis mise au footing 1 fois par semaine.... mais une prise de 3 kilos essentiellment le bison, ben oui les fringuales sont terrribles, bien qu'etant sous régime sans sel et sucre je fais très attention, je ne craque pas pourdes cochonneries
    styles barres chocolatées ou pains au chocolat
    Est ce une option obligatoire ces quelques kilos ?
    j'aimerais connaitre votre avis ou votre expérience d'ex fumeuse
    thanks

• Aïe aïe aïe......

Hello

Je comprends ton désarroi.

Tu dis que tu es au régime sans sel et sans suvre, que tu fais attention au sel et au sucre. Ok.
    Mais les barres chocolatées sont bourrées de sucre, de glucose etc. Le pain au chocolat, c'est exactement pareil farine.

Je te conseille de boire beaucoup d'eau si tu peux et quand tu ressens le besoin de grignoter, mange plutôt des légumes verts, crus, cuits et des fruits du poissons.
    Mange des pommes. Elimine le pain et les gâteaux.
    Fait du sport également et tu verras que tu iras mieux.

Moi aussi, je suis une ex-fumeuse, cela fait 7 ans que j'ai arrêté.

Je te souhaite beaucoup de courage et je te fais un très gros bisou.
    Ticoeur

Je me porte très bien.

Commentaire

• Jai arreter y a 6mois et jai pris 8kilo

jnai pourtant pas compenser par des cochonneries et on m a dit que cetait normal que jengraisse et que je maigrirais des que mon systeme serait redevenue normal soit dans 1an a peu pres.....donc surveille ton alimentation comme tu le fais deja et tu les reperdra....
      bon courage et laches pas ton combat contre la clope

joane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X